Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux si ton problème est rentré dans l'ordre. Je vais vérifier avec mon casque de montage ; celui là il me casse les oreilles à chaque...
Hi Je compte acheter bientot le micro pour la griffe intelligente ECM HGZ1, ainsi que le grand angle 30 mm VCL HG 0730X. Mes réticences et...
Je crois que tu dois pouvoir le faire. Cherche bien entre les boutons et les menus. Il y en a un peu partout. J'ai enregistré samedi dernier...
Bonjour, Il m'est arrivé de ne pas comprendre pourquoi j'avais le son que d'un côté. Si ce n'est pas sur les boutons à côté des entrées XLR, ni...
D'accord avec vous, les etazuniens ne sont pas comme nous ; les décors sont différents, les paysages, les vêtements, les formes des muscles des...
Il faut que tu puisses rendre ton logo animé avec un canal alpha (image par image en noir et blanc - valeurs de gris en fait), ou carrément une...
Je te conseille Magic Bullet (2.o je crois). Je l'ai testé en plug in sur After Effects avec des résultats bluffants.
Ca va mieux en le disant, cette discussion m'a fait du bien, je crois que du début à la fin, on est à peu près tous d'accord. Faisons nous plaisir...
Je me suis un peu emballé sur l'émotion, mais c'est parce qu'il ne faut pas l'oublier, et la cacher derrière un esthétique qui ne raconte rien....
Hello ; beaucoup d'acord avec Sandor, et Carro Je forme actuellement des handicapés, et on fait un film de présentation de leur centre. On a...
Pour tenter de répondre à la première question d'Erbe Moi aussi, j'ai fait plusieurs essais comme ça, et les résultats ne sont pas bons......
Match 2cv Ferrari Photo Citroen DS Publicité (1955) Excusez, mais je débute sur Edius ; je ne parviens pas à régler mon projet en 24p, ni...
Merci pour ta réponse ; tu peux me donner la manip précise, car je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce que tout se passe dans le menu de vitesse du...
Bonjour, on m'a dit que Edius pouvait sortir du 24i. J'ai enregistré mes sources en 50i, mais je ne trouve pas comment les transférer en 24i en...
Bonjour, Je vais prochainement filmer des beaux paysages à la Z1, et surtout le ciel avec les nuages. Quels conseils pouvez vous me donner...
n'oubliez pas que les humains ont les yeux placés l'un à côté de l'autre, pour avoir une vision panoramique. Si on avait les yeux l'un au dessu de...
Salut Imaginalpes Mes conseils : J'utilise la Z1 en tant que pro, donc le budget est un peu plus conséquent, mais quand même compté... Pour...
Merci pour toutes ces réponses, moi aussi, je me doutais bien que la question du diaph fermé allait tomber. Effectivement, je tournais en plein...
Merci JLH 37, je crois tenir la solution ; en écrivant mon premier post, j'ai failli dire, mon image est comme si il y avait trop de gain, en...
Bonjour, je viens d'acquérir une HVR Z1 (ça fait maintenant 2 mois), et j'ai du grain sur certains plans avec beaucoup de détails, types arbres,...