Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une critique: Magnifique!! Prises de vues, montage, étalonnage, musique...je trouve ça parfait. Le jour ou je ferai le 1/4 de tout ça... Bravo
Bonjour, Je suis à la recherche du "comment on réalise" quelque chose qui m'a l'air tellement simple, tellement vu et revu que j'ai un peu...
Merci pour ton analyse complète. Toutes les vidéos sont sur le site du club et autres forums de volley afin de résumer les 1h30-2h00 de matchs....
Bonjour, je reviens comme toujours pour un petit retour sur mes vidéos dans le but de progresser. Le principe est toujours le même, je filme...
Bonsoir, Pour l'anniversaire d'une amie, je me suis décidé de retravailler une bande annonce Disney que j'ai trouvé dans un des dvd en intro....
pour Caraibe: Tu me demandes si j'ai le pictogramme du stabilisateur lorsque je filme ou si ma caméra me propose bien le mode actif, celui que tu...
C'est par abus de langage que j'ai parlé de stabilisateur maximum, vu que je n'ai eu la notice qu'en Anglais, et que mon anglais égale...
Je m'aperçois d'une confusion dans mon expression, il y a 3 positions pour le stabilisateur, soit en en off, soit en normale, soit au maximum, et...
Comme me le suggère Caraibes, je vais me creuser au niveau de la lumière sur mes réglages. Ce qui est sûr c'est que dans des salles ou...
La qualité des vidéos après montage me convient largement (même si je me suis aperçu que je perdais un peu de qualité avec le stabilisteur...que...
Bonjour, J'ai actuellement une Pana TM700 (60p) et une Pana HDC SD700 (50p) que j'utilise pour faire des résumés de sports, essentiellement en...
Je ne sais plus où sur le forum, il y a eu une discussion bien détaillée sur ce point. Tout le débat était d'ailleurs sur le point que tu...
Si je comprends bien, tu comptes ajouter toi-même une musique connue dans un montage vidéo, mais pour laquelle le client s'engage à payer les...
j'avais trouvé la manip en parrallèle sur le forum...y a plus qu'à! En espérant que ça soit bon! ps:ça marche, super, tout est fluide, le...
Tu soulèves une bonne question, l'activation de Cuda doit normalement se contôler si j'ai bien compris dans Projet>Réglages du projet>lecture et...
Bonjour, Je suis entrain de monter un projet en multicam sur adobe pro cs5.5. Mes 4 caméras ont filmé en full HD, et dans ma fenêtre de...
C'est tès intéréssant tout ça, et c'est en même temps compliqué. Je m'aperçois que le fait de filmer seul complique d'autant plus ce que je...
C'est une bonne question que je m'étais posée déjà. Sur des retransmissions de volley à la télé, la question se pose peu, car il est rare que le...
Bonjour, Je reviens vers vous pour ma critique annuelle concernant mes captures vidéos sportives. Cette année je me suis essayé au multicam,...
j'ai comme version celle ci: 8.17.12.8538