Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis intéressé par ton adaptateur mini-jack-xlr, car je possède déjà une XM2. Combien te vends-tu ?? (sans le XM2 bien sûr:D )...
Il faut juste acheter une grande semelle, après seule la visse de la petite semelle change (2 formats) Maintenant je ne sais pas si la tête dont...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un verre de contraste à Paris. Savez-vous où je pourrais en trouver?? Des magasins en donnent peut être...
Tu crois vraiment que tu peux faire confiance à une ventouze pour fixer ta caméra???:non: :non: Moi, je ne le ferais pas, il vaut mieux filmer...
A combien vends tu ta station ??
Bonjour, Je suis à la recherche de projecteurs ciné/tv type fresnels 650/1000W, duolights, ...le tout ds un budget raisonnable et visible sur...
Nuit américaine en post prod ok, mais il ne faudrait pas qu'on voit de la lumière du soleil en direct dans ton image...sinon ça ne sera jamais...
Si j'ai bien compris les photos, il y a une perte de l'angle de champ sur la 500 ?? Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part... La 390 a un...