Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up!!:cool:
on la trouve à 370 euros neuve... J'attend donc une révision de ton prix OufX
Le ciné-like Pour Mr Pomme, Je te renvoie au "technicien du film" du mois de juin qui parle du long métrage de Dupeyron tourné en DVX100...
ce qui est dit est dit Bravo à vous les défenseurs de Sony (J'espère qu'il vous paye bien..) J'ai juste fait une analyse critique de cette...
Slt à tous, Désolé de vous annoncer que le grand angle ne sera pas vendu séparément de la caméra.. Pour la cam, proposition par MP...merci...
Slt à tous, J'ai eu l'occasion de participer à la conférence HD du Satis 2004, ainsi un grand débat promotionnel autour de la nouvelle caméra...
Moi je suis intéressé tu peux me recontacter par Mp car je ne laisse pas mon num Merci a+ (Je t'appelle si je passe sur Marseille)
Recherche stage/emploi HD/DVcam Bonjour, Je recherche un stage ou un poste d'assistant sur un tournage HD (la série F de Sony par Ex...)...
Slt à tous, Faites vos propositions par MP Je la vendrai au plus offrant... OufX... :cool:
Bonjour Je me sépare de ma XM2 pour cause de changement de matériel. La cam a été acheté sur Paris (encore sous garantie Canon) Elle a tourné...
Ayant tourné quelques courts avec la dcv100 je te conseille celle là. Les possibilités de réglage sur l'image sont halucinantes et le résultat...
Slt à tous, Je suis actuellement en préparation de documentaire avec des américains sur Paris. On tournera en NTSC avec la dvc 100 en 24p...
Je suis sûr qu'il vend en plus des DVC 100 à 2000 euros TTC!!!! :cool:
Plus de tof, puisque pas de commentaires.;
Je vous posterai bien une réponse en photo, mais je manqu de place...:amour:
Je pense qu'en tapant "plan de feux" tu devrais pouvoir trouver quelque chose..
oula la , ça se vexe très vite ici... désolé guy, mais c'est ton interprétation qui me semble un peu tranchant...Tu sais c juste le stress des...
ça, c'est une réponse.... Si je cherche des infos pour fabriquer des lum avec des tubes, c'est que j'ai mes raisons... sinon j'aurais mis de...
Slt à tous, Je suis en préparation pour un CM (ds les rues de Paris la nuit), et je suis à la recherche de source lumineuse pouvant...
Merci pour le caramel..:bravo: :bravo: :bravo: OufX