Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up;)
Je ne connais pas vraiment le prob, mais te conseille vivement de changer de cassettes... Je te rappelle que l'utilisation d'une cassette dv...
toujours à vendre :bravo: :bravo:
T'as quoi comme logiciel de montage?? Sinon tu achètes un pc HD!!:D :D :D
up!!:cool: :cool:
tu vas ds "préférences" et après tu trouveras!! :bravo: :bravo: :bravo:
c la messagerie privée..;) OufX
1900 euros :cool: ouFX
Réponse à jul Il me semble que le mic sur la XL1 n'est pas le même que sur la XM2... Le mic de la XM2 est un micro témoin, et en n'aucun ca&s,...
UP!!:bravo: :bravo: :bravo:
Suite à un changement de matériel je vend : Une XM2 en parfaite état, elle a tourné environ 80 heures et n'a jamais servi au dérushage. Le...
Je t'ai répondu en mp
Oui vous avez raison, courez tous acheter la HDV avant qu'il y en ai plus...Merci au prince charmant...mr Je pense que sincèrement, ton analyse...
Tu peux me donner les réf de ton stead ?
up up up...
en roller?
Oui elle gère tt ça, 2 entrées XLR alim phantom, entrée ligne/mic 2 entrées indépendantes...ETC.. OufX
Chez pingpongcams.com OufX
flare (définition) : défaut causé par la diffusion parasite de lumière à l'intérieur de l'objectif.Il se traduit par une perte de l'image...
des flares pas des flairs!!