Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ENSSLL et la Femis ne sont pas des formations couteuses, et permettent de gagner du temps par la suite. Pour devenir chef opérateur, c plutôt...
up;)
Bonjour, Cadreur / éclairagiste / monteur , je recherche un emploi ds le 44 /85. Je possède mon unité de tournage 3 ans d'expériences ds...
difficile de filmer avec une béta num si on ne sait pas comment fonctionne une balance des blancs.... on fait une bl des blc pour dire à la...
Je ne pense pas que la caméra possède 2 preset de balance des blcs (5600 et 3200); ce serait inutile!!! (réglable ds menu) Par contre ce qui est...
C'est le ramping ;) OufX
Normalement elle doit possèder 2 positions de mémoire pour la balance des blcs.
Pour faire une correction avec du full CTB, il faut encore que la lumière du jour soit à 5600K (et pas à 9000K pour un ciel laiteu) et que les...
t'as essayé de les lire avec un autre appareil que ta XL1??
en effet les gymnases y'a pas pire (j'ai passé du temps à filmer des cours de danse avec des gamins et en plus là où je filmais , il fallait...
Merci pour vos réponses :bravo: Je pense que effectivement si le budget du film suit, je vais contacter Emit... Une autre question pour...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un CM pour fin avril, je suis à la recherche d'un adaptateur mini 35 et un objectif à focale variable....
je comprend rien à ta question , merci de formuler une question claire et nette... De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de calculer...
BTS audiovisuel (possible en alternance) Deug art du spectacle puis ensll (louis lumière) ESRA avec beaucoup de fric Sinon de stages en stages...
bonne année mcr!!
La plupart des micros sur les caméras même professionnel sont des micros pour prendre un son témoin!! Il n'est pas possible de réaliser un...
Désolé de dire que les sony premium sont vraiment de la m.... J'ai eu aussi des ennuies avec ces cassettes, mais il suffit de changer de...
Je reste présent poue cette caméra, mais il faut que je vende la mienne avant... Ceci dit, tu pourrait peut être préciser la différence entre...
Bonjour, Etant très mauvais en stage photocopie et cafetier, j'ai décidé de lancer sur ce forum une bouteille à la mer... BTS audiovisuel...
Un posemètre te donne un diaph en fonction d'une surface considéré pour la cellule comme un gris à 18 pourcent. Un spotmètre te donne un diaph...