Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça s'appelle une "queue d'aronde", la pièce que tu cherches Si ça peux t'aider, dsl OufX
des hmi fresnels, un goya, des chimera, kino, découpes, mizard, un cinépar Merci OufX
bon ça y est j'ai vu ton film. Le scénar est bien ficellé, les persos jouent bien. Il manque la scène sexy habituelle demandée souvent par le...
bonjour, Je cherche à louer des projecteurs pour les besoins d'un court-métrage ds la région des pays de la Loire, ainsi qu'une caméra béta...
Si c aussi naza que tu le dis, j'regarde même pas:D :D
je le bien que tu me l'envoie : oufix@dreadcast.com c serait sympa. Par contre pour le tarification d'une diffusion tv, je sais que perso, c...
tu l'as trouvé ou ton contrat type??
ça existe déjà, mais ce serait difficilement réalisable ds le format dv vu le débit sur bande du dv Après forcément cplus le même prix :cool:
Vous auriez pu réglé vos différences entre modérateur par téléphone.... Je n'ai qu'une chose à dire : allez éric!!! (je rigole..) MONDE 2...
MErci gild... Alors j'ai une petite question, j'ai fais quelques clips dont un est passé sur Zik, surement sur M6 et MTV pologne. En ce cas,...
je pensais qu'on ne pouvait pas toucher des droits sur un clip en tant que réalisateur du produit..:perplexe: :perplexe: Normalement, seul les...
Il t'a jamais dit qu'il faisait partie de l'équipe de klap.. En ce qui concerne la diff entre hd et hdv, pas besoin d'etre aiguillé par son...
Du détail ds les noirs, il vaut mieux en avoir trop que pas assez... ça fait toujours plaisir au chef op d'en avoir...:D Maintenant c clair...
t'as le technicien du film sous le nez ou quoi éric;)
Surement avec la viper:rolleyes: :rolleyes: Je me renseigne;) ;) Allo Dominique colin ??!! OufX:cool:
Slt Rentrons ds le vif du sujet : A 1/6sec ou à 1/1000sec tu seras toujours à 25im/sec. C'est le paradoxe de la vidéo... ;)) Tu peux...
Hugues, Si tu veux mettre autant de blé ds un monotoring vidéo, investis ds un moniteur broadcast...;) Sinon, je pense qu'un bon crt genre...
Slt, Je viens de regarder le clip, il est pas mal monter sauf que j'ai plusieurs critiques à émettre : Le tournage avec une caméra en...
ds le mag camera video aussi;)
merci:D , mais ça fait longtemps que j'ai posté ce message... ça servira à d'autres;) OufX