Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Je voudrais savoir comment faire apparaitre et disparaitre un texte avec une sorte de fumée, à peu près de la même manière que dans...
Merci pour vos réponses! Je vais essayer comme ça et regarder ce que je peux faire avec Combustion merci encore
Bonjour, Je connais assez peu le Protype Titler et je me demandais s'il était possible de créer une animation d'un texte qui se crée à partir...
Même si je suis un grand défenseur de Vegas, je pense qu'il sera plus utile pour toi dans le monde professionnel de connaitre AVID Media Composer...
En effet, je pense que tu ne peux rien y faire là. Désolé
J'imagine que la qualité de ta vidéo n'est pas la première de tes préoccupations, compte tenu du fait que les images filmées avec un APN ne sont...
Bonjour, C'est quoi exactement l'effet "illusion" ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tout ce que tu as écrit mais si ta vidéo n'est pas filmée en PAL, il ne vaut mieux pas mettre le projet en...
Moi je dirais que c'est tant mieux si tu peux voir ce qu'il y a en dehors de la zone de sécurité. Je pense que c'est lié à ton écran, pas à ta...
bah on dirait. j'en ai l'impression en tout cas...
Pour redimensionner proportionnellement tu peux faire MAJ + Clic sur les bords, pour accéder à des outils plus avancés, il vaut mieux utiliser...
Miroir?? Je ne comprends pas... Je pense que le plus simple serait de trouver une vidéo d'un drapeau sur internet ou de le faire toi-même en...
Idéalement il faudrait que tu arrives à trouver un morceau de la vidéo que tu puisses dupliquer de façon à ce que la coupure se voit le moins...
Mais non ce n'est pas du tracking ça, c'est juste de l'animation :D
L'outil qui te permet de le faire automatiquement s'appelle le "tracking". Il n'y a malheureusement pas de tracking sur Vegas, mais tu peux le...
sépare ta vidéo au moment ou tu veux ralentir, et ralentis ta vidéo en faisant Ctrl + tirer ta vidéo. Cela modifie la vitesse de l'audio...
sinon moi je recréerais le logo dans Vegas... à partir de là tu peux animer tes lettres sans problème. et puis tu n'as pas besoin d'autant de...
bah pour DVD Architect il te suffit d'aller cocher la case "Inclure séquence audio" dans l'onglet Audio, ou d'exporter l'audio à part
S'il ne sait pas faire un rendu je pense qu'il vaudrait mieux qu'il enregistre le projet avec les 4 pistes pour le réimporter après afin de...
Eh bien, comme je te l'ai dit ça dépend de l'effet... Tu ne veux pas en dire plus? ^^