Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Copier les attributs ne fonctionne qu'avec les effets??? Tu en es sûr? Si tu appliques un effet au premier média recadré (en prenant soin de...
mais peut-être qu'en mettant la tolérance à 0% ? Si ça se trouve, le noir qui se trouve sur le personnage n'est pas tout à fait noir...
Il y a peut-être d'autres moyens de le faire, mais tu peux appliquer un effet "Compresseur" à la piste audio. Cela égalise les niveaux sonores
Ah oui je n'avais pas lu qu'il s'agissait du bruit de moteur d'un train. Dans ton cas j'opterais plutôt pour l'ADR, en réenregistrant les...
Si tu veux tout faire dans Vegas, tu peux générer un média couleur unie, puis tu modifies sa forme dans la fenêtre "mouvements de piste" (track...
Tu peux le faire avec Vegas, en utilisant un effet sonore qui s'appelle "EQ truc piste" (de mémoire lol) Il te suffit de trouver la fréquence à...
Désolé j'ai pas le temps de te donner une réponse détaillée Concernant le compte à rebours, je te conseille de le faire toi-même avec le...
Sinon il existe un logiciel de compositing gratuit qui disposent de cette fonction. Jahshaka Cinefx: Cinefx | The Cinefx Project et voici un...
joli tuto totalnewbie!
oh c'est génial ça! merci pour ce lien jmarc !!
Il faut voir la forme de tes pixels. Sont-ils carrés? Y a marqué quoi dans les paramètres de ton projet, concernant tes pixels? 1,00 ? 1,094? 1,33?
Tu peux déjà regarder le manuel du logiciel: Sony Creative Software - Télécharger: Vegas Pro 9.0 Manuel celui en anglais est plus complet. il...
Tu fais le rendu depuis Vegas ou After Effects, ça dépend de ce que toi. Il n'y a absolument aucune perte de qualité si tu exportes sans...
Bonjour, Il te suffit d'exporter ton fichier sans compression. En avi par exemple, et tu choisis "sans compression" ou "uncompressed" dans le...
Non, tu peux le faire manuellement avec la fenêtre de "mouvement de piste" dans Vegas, mais en sachant que plus la caméra bouge, plus ce sera...
La rotoscopie n'a plus la même définition depuis le numérique. C'est le terme actuellement utilisé (en anglais du moins) pour le détourage....
Pour imiter le flou de l'objectif, l'effet "Décentrer" est plus approprié que le flou gaussien. Sinon pour apprendre à utiliser les images clé,...
Cette option se trouve exactement au même endroit dans la version 9 pro. Si tu as le logiciel en français, ça s'appelle "Lueur 2D"
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais essayer ça. Merci encore!
Bonjour! Je voudrais savoir comment faire apparaitre et disparaitre un texte avec une sorte de fumée, à peu près de la même manière que dans...