Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je fais des acquisitions avec ma cam DV Sony DCR-TRV 16e, et effectivement ce sont les titres du logiciels qui ne s'affichent pas...
Version de Studio8: 8.8.17.0 Pour Direct X9 oui. Windows Xp 1,2 Ghz 256 ram dd: 40 Go dd: 30 Go. ATI 7500, et carte acquisition DV Pinnacle...
J'ai un problème avec Studio8. Que dis-je? J'ai DES problèmes avec Studio8... Quand j'ouvre un fichier .stu je retrouve le montage que j'avais...
:D Bon alors voilà. J'ai plusieurs scènes filmées avec deux caméra, et je voudrais qu'on voit l'action d'une scène sous deux angles différents...
:D moi ça m'est pas arrivé et j'éspère que ça m'arrivera pas... T'as essayé de lire la cassette dans un autre camescope? Comme ça tu sera fixé...
Hé! C'est pas la peine de s'engueuler... Bon j'ai essayé le logiciel Dvio, c'est pas compliqué, MAIS. Mais: mon dd (le fameux de 30Go, celui...
:D Tu me fais bien marré Cyl20:D Mes ddd (deux disques durs) sont en mode DMA, plus précisement: - Le principal est en "DMA si disponible" et...
:D LOL pour le vocabulaire... Je me rattraperai par cette pirouette: Le problème irrésolvable étant une chose qui n'existe pas, mon problème a...
Oui j'ai testé la vitesse d'écriture du disk avec Studio8. Quand elle insuffisante (comme c'était le cas sur mon disk de 40 GO) le logiciel...
Mon disk de 30 Go est vide, et ça marchait avant... côté matos, on fait comme on peut avec les moyens qu'on a... Si tu as un pécé à me passer je...
Bonjour, Je vous fait le topo... AMD Athlon 1,2 Ghz, 256 ram, ATI 7500, 2 Disks durs: Un en master avec win Xp (40 Go) et un autre en slave...