Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseils judicieux mais mon problème c'est que j'ai une équipe derrière moi pour réaliser un vidéogramme fantasy et j'ai les 18...
Bonjour Je vous communique un lien vers ma première animation réalisée avec Vue d'esprit 5. (malheureusement , il y a des petits pixels sur...
Bonjour Ma question peut être posée à 3 endroits, si je ne suis pas au bon merci de le déplacer . Voici ma question il y a des règles de...
je ne sais pas si tu as avancé mais perso je filme régulièrement des pièces de théâtre en tri cam voici mon truc ((si tu n'en a plus besoin il...
Nous organisons à Strasbourg le premier festival Européen vidéo pour amateurs et semi-pros. les dates : Le festival: 27, 28 et 29 janvier...
Le scénario est terminé est ne correspond plus à ce que j'ai stipulé ci-dessus. c'est normal L'histoire en 3 mots Des êtres d'un autre...
une petite question? Mon Ti n'est pas équipé d'une ati 9000? tu as quel modèle?
ce ne sera qu'un mono proc 1.4 selon Apple motion tourne à partir d'un G4 867 il semblerait que le proc ne pose pas de problème mais la...
Bonjour je me branche sur ce post perso je vais quand même gonfler le G4 ( le G5 est encore trop onéreux pour moi et il faudra quand même...
Bonjour Je souhaite acheter des effets fantasy classique ( éclair, flamme, cascade d'eau, brouillard, déformation, boule lumineuse, roulement...
Merci pour ton intervention le gaffer nous l'utilisons en partie . en effet, en réalité nous utilisons les passage de cable pour les bureaus...
Merci pour ton aide. Le pourquoi du comment et la conclusion de ma demande d'avis sur la mixette behringer correspondent à tes réponses qui...
salut avec le sony tri ccd 900 j'utilise un convertisseur IM2 ( 2 canaux symétrique vers asymétrique) IM2 site avec une marinius M300 (qui...
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit. Il s'agit d'une mixette utilisable éventuellement en reportage sur le terrain avec des...
supprimé par l'auteur nouvelle histoire voir ci dessous
Salut Pour mémoire, nous sommes des amateurs, avec des moyens amateurs, et notre volonté est de faire le mieux possible, le plus proprement, en...
les plist sont les préférences les supprimer ne pose pas le problème de mauvais fonctionnement mais peuvent poser des problèmes aux...
J'ai trouvé J'ai mis les plists utilisateur Imovie à la poubelle et FCE exporte à nouveau merci
Bonjour J'ai terminé un montage et souhaite bien entendu l'exporter vers la bande du caméscope Pendant tout le montage pour contrôler...
chose promise chose j'ai ouvert le même projet tout est en place est actif les fenêtres sont bien la les options ne sont pas grisées...