Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Incroyable on m'accuse de contre vérité on me fait des procés d'intention replaçons le débat sur le terrain où il doit se trouver et...
SVP Il est évident que dans n'importe quelle domaine il y a ceux qui sont des pros, qui ont la formation de pro, qui doivent fournir des...
merci Christine Je voulais faire un petit sondage si cela valait la peine, en lisant la première réaction je n'étais plus certain si je devais...
Le motif : Il est malheureux de constater que le fossé entre le matériel grand public et pro se creuse et ceci pour des raisons économiques....
Rien a voir avec mon sujet ceci étant, certes on ne peut pas exclure cette possibilité et on peut même en partie y adhérer comme fait. Mais il...
il ne s'agit pas de faire des découvertes ni d'inventer le fil à couper le beurre Il est vrai que ces débats existent, sont redondants et...
souvent sur les forums nous lisons de demandes de personnes qui souhaitent améliorer leur prise de son pour le matos grand public nous sommes...
Bonjour Nous sommes tous confrontés à la qualité de son sur nos caméscopes. Ce problème est plus complexe s'il s'agit d'un spectacle que ce...
Tu n'es pas loueur mais membre de l'association. Si tu "prètes " ton matériel c'est ton problème Il ne faut pas oublier qu'une association...
La récupération de la TVA est possible parce que la SARL réalise un chiffre d'affaire et du bénéfice et la TVA est amortissable généralement...
Salut Essayons de faire simple Taxe sur la Valeur Ajoutée veut dire qu'au départ, on achète un produit en hors taxes, on reverse au vendeur...
Bonjour (Pour une fois que je peux contribuer sur le Repaire en donnant des réponses et pas poser de questions) :D Selon la situation...
pour thux dans soundtrack pro j'ai trouvé l'équivalent "pitch" que tu cites cela m'a aidé
Salut Gil Je te communique le lien vers mon vidéogramme.(18 minutes )...
Merci pour ta réponse et je confirme ne pas avoir le logiciel que tu annonces ceci étant avec soundtrack pro cela fonctionne bien,
Salut Le challenge de notre projet est de voir ce que l'on peut faire avec des moyens grand public mac sony trv 900 final cut express...
Bonjour pour mon vidéogramme qui se passe dans un monde imaginaire filmé sur fond bleu pour mémoire extrait des images jpegs...
Bonjour Sur mac et tigre : j'espère poster dans le bon forum malgré les explications page 222 , je n'arrive pas à appliquer l'effet...
Bonjour Je m'auto réponds page 173 du manuel "niveau normaliser et amplitude" par défaut les règlages sont sur zéro. Il n'y a plus qu'a...
Bonjour j'ignore si je suis dans la bonne rubrique pour poser mes questions Certes acheter un logiciel sans connaitre les règles techniques...