Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme je l'ai annoncé sauf pour des vidéogrammes ce mode je ne le trouvre pas adapté aux autres domaines.
Salut J'utilise les pana 400 mode pro ciné 16/9ième pour filmer des vidéogrammes. Le vidéogramme en ligne "ménage à trois" ne permet pas...
Bonjour Depuis 6 mois je refais entièrement mon site et il me reste encore deux trois rubriques à terminer. Mais enfin j'ai terminé la...
Certes le cache patate 50 points est complexe et j'en sais quelque chose et je vais dans le même sens que ton intervention. mais un cache...
certes mais tout le monde ne peut pas acheter after effect
Salut deux petites questions 1) c'est le scénariste qui impose sa vison du vidéogramme pour le tournage cadrage, montage choix de la...
oui disons que c'est les ciseaux pour découper ton objet
merci au fait la collant sur l'objectif il est possible de compter les mailles ce n'est plus comme il y a 20 ans :D
merci est ce possible d'avoir la traduction française ( je suis faché avec l'anglais)?
merci pour la réponse le coup du collant ou du bas de la fille fonctionne au tournage mais elle était à poil :D sérieux c'est en post...
Bonjour je souhaite placer un genre de voile transparent (photos style Hamilton) avec le centre net Je suis sur mac j'utilise Final Cut...
Bonjour Comment améliorer sa prise de son et le problème du vidéaste. On se rencontre rapidement que ce domaine devient rapidement une...
Pronto au global nous sommes d'accord sur ton dernier Post ( j'avais fait une réponse hier mais problème de serveur elle n'est pas passée)...
je te l'accorde ni toi ni Pronto avaient parlé de guitare ni de clavier j'ai ajouté ces instruments pour exemple allant dans le sens de cette...
Proton et Synchro vous informaient tous les deux que les micros de scène sont tous symétriques OK je me range à votre science Est ce que...
avant de juger est ce que tu acceptes de vérifier le lien en privé? Je replace le débat Sortons de ce faut débat amateur/pro dont les...
Pronto Comme tu souhaites éviter que de mauvaises informations circulent, j'ai une proposition à te faire en tout seigneur tout honneur Je...
ok la c'est super et je suis d'accord c'est une réponse technique pertinente qui complète constructivement mon intervention où je me cantonne à...
Pronto stp tu fais fausse route et c'est de moi cela alors arrète d'accuser
PRONTO STP STOP calme toi dans ton précédent post il faut rendre à César ce qui appartient à César. En effet bon nombre de tes...