Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème en lecture Hello tout se passe bien au niveau de la gravure (ver. LE5.5) mais quand je veux lire le dvd dans un lecteur, j'ai bien...
re hello j'ai exactement le mme probl. J'en parle déjà plus haut la résolution et nbre de couleur des deux écrans doit être la même (cé...
est tout ça avec un bi-processeur ??? :bravo::bravo:
hello, on attends avec impatience les résultats avec un bi-pro. Je tourne souvent en multi-cam et un bi serais nécessaire à 1ère vue. je...
hello une carte Matrox 450 ou 550 (2 sortie d'écran)sur PCI fonctionne pour ajouter un 2eme, voir 3eme écrans.
perte de projet sous LE5,5 on crée une sauvegarde (copie) d'un projet à un certain moment du montage pour en conserver une étape. Mais le...
info Adaptec voici une info trouvée sur le site Adaptec: http://ask-fr.adaptec.com Solutions SATA vs SCSI Question Pourquoi...
J'ai plusieurs HDD SCSI de 18Gb et 36Gb que je peux réutiliser d'un ancien systeme (Videomachine pour ceux qui connaissent, le 1er logiciel de...
Vu l'importance de la carte graphique pour Edition 6, (changement conseillé pour le passage de 5.5 à 6), je propose d'en parler ici: :help:...
:love: :love: Encore merci pour vos conseils dont je vais suivre dès que l'occasion de présentera... :bravo: :bravo:
Merci pour toutes ces infos donc j'opterai pour du S-ata juste que les débits USB et Firewire ne sont que théorique car par expérience des...
Merci pour vos réponses très simple et très compréhensible. reste encore à savoir si: Le résultat par rapport à 2 disques firewire 400 ou...
A ouiiiii au fait, il est ou l'effet vieux film (LE 5.5) merci d'avance d'une réponse future. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Les disques durs ok, mais quels sont les systèmes les plus performants ??? HDD en ata 133 HDD en Sata en raid 0 HDD en Sata en raid 1...
J'ai eu le même pb lors de l'installation des cartes graphiques (j'en ai deux: ati 8500 et Matrox 450) si tu n'a pas deux écrans lorsque tu...
hello je confirme qu'une carte Matrox 450 PCI fonctionne sans problèmes avec la ATI 8500, aucun confli. on peut même avoir 3 écrans, ça...
avec la version 5.5 pro: il arrive qu'à l'acqisition en DV, ça s'arrête après environ 10 min. :perplexe: :perplexe: je relance...
merci pour vos réponse rapide. cé sympa le forum mais mes montages n'avance plus... :lol: :lol: :lol:
ma config: Asus P4c800 deluxe P4 3gb FSB800 ; chipset INTEL 875p 1gb ram grafique AGP ati 8500 + PCI matrox 450 (3 écrans PC) et divers HDD...
hello une petite question en passant pour foutre la m.... vous conseillé de carte 9600 256mb ou plus pour la version 6, mais si l'on profite...