Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semblerait que Pinnacle soit en pleine modif. du site... on l'espère. :perplexe:
hello :perplexe: :perplexe: :perplexe: Au moment de faire ma commande pour upgrader à LE 6 (suis toujours avec LE 5,5), Pinnacle shop ne...
hello si j'ai bien compris la question, il est tout à fait possible de choisir l'ordre de surbrillance pour chaque boutons si vous activé dans le...
ATTENTION AUX VIRUS :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: antivirus ou pas, en téléchargeant une mise à jour du...
Compatibilité cartes mère Où trouver la compatibilité des cartes mère LE6 pour bi-processeurs? le modèle cité Asus 7505 est déjà ancienne on...
:love: c'était pas vu de ce côté là, mais plutôt du sous entendu que je n'avait que 30 messages depuis le temps que je suis inscrit, donc je...
made in swiss (c'est une petite ile en plein milieu de l'EU) pour ce qui est du sigle sur le clavier "qwertz" qu'on utilise chez nous, qui...
réponse à zoom: ben mooooi cause pas pour rien dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci à ISEL pour l'info, ya souvent meilleur que ce qu'on connait :bravo: :bravo:
mouhai c'est comme l'euromillion, ne désespérons pas........ en rép. à fab10 "pour mieux vendre les leurs... par exemple." Je pensais plutôt...
Hello je monte actuellement sur Pinnacle Liquide Edition 5,5 et la nouvelle upgrade demande un certain investissement : PC bi-pro, ram etc......
Une question pour remonter le moral: pourquoi Avid aurai racheté Pinnacle si c'était pour supprimer leur série de logiciels qui ce vend...
hé oui ! déjà 30 réponses dans ce forum et peu de choses à ce mettre sous la souris.... :lol: :lol:
hello un antivirus efficace qui ne cause pas de problème (en tout cas avec LE5,5): AVG anti-Virus free edition www.grisoft.com :D :D
config LE6 Hello Voici la config que je vise pour upgrader à LE6: 2x Intel Xeon 3.2GHz [ Socket 604 - 800MHz - 1MB - 90nm ] ASUS NCT-D (...
merci à tous pour les infos :love: :love: :love:
merci pour l'info que prendre pour l'authoring, car celui inclut dans la version LE5,5 cé un peu pas très pratique. La version LE6 à t'elle...
merci videaste59 j'avais bien vu ce pack qui parle des 4 programmes dans sa "désignation", mais les liens pour l'achat en ligne ne...
Hello où peut-on acheter sur le net le Pack Productivity Pinnacle contenant: Hollywood FX pro - Commotion Pro -Titledeko Pro- Impression...
il est vrai que sur certains lecteurs de salon, ça fonctionne, on peut naviguer et faire démarrer les chapitres sans prbl. sur 90 copies d'un...