Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour la mise à jour serai gratuite pour le Media Composer acheté dès le 1 février 2009. problème: j'ai fait mon achat le 28 janvier !! Y...
Hello je travail sur Avid Liquid 7.2 et je désire passer sur Media Composer. Pour quelle raison abandonnez-vous Avid Liquid :confused:...
hello Une carte qui fonctionne à merveille: l'ATI FireGL V7350 1024 Mb en PCI-X en DirectX 9 a+
Conclusion Pour répondre définitivement à la question j'ai eu le même problème après une réinstal et la solution ci-dessous fonctionne. il...
Bonjour avec LE7.1 je n'ai pas d'images sur l'écran divisé (en 4 dans mon cas) après une acquisition des différentes bandes provenant de...
ouais, ce que je voulais dire par là, c'est qu' Avid veut tester la version 7 sur la version LE "Grand publique" avant de le faire sur la version...
Liquide 7, pas Chrome 7 hello c'est tout de même bizzard que la version 7 ne se trouve que sur Liquide et non sur Chrome qui lui reste en 6.1...
config. bi-pro Hello Voici la config que je vise pour upgrader à LE7: 2x Intel Xeon 3.2GHz [ Socket 604 - 800MHz - 1MB - 90nm ] ASUS...
décevant Et puis goubier, mes differents avec bob je les regles avec lui donc abstient toi d'intervenir a ce sujet et investis toi plus sur...
Suite à un crasch du disque de données vidéo, je dois renumériser les scènes sur un nouveau disque. les liens du montage déjà fait sur la...
laissons venir Ils en parlent: Avid liquide Chrome ps. ça réconforte tout de même de savoir que Avid s'intéresse à Liquide, que l'upgrade...
à méditer sur certaines critiques Les origines de LE Bonsoir il y 10 ans, je montais sur "Videomachine" de FAST MULTIMEDIA qui était...
hello j'ai le même prbl. et j'ai essayé pareil mais en gravant avec nero6, et je n'est pas constaté de différence... RECORD NOW MAX serait-il...
hello Le menu, c'est pour la version 6 en bas à droite, tu clic 2x sur le "E" et la fenêtre du render s'ouvre. Là, si "démarrer le render"...
Hello Un changement de fréquence ou de résolution ne doit pas être différent d'un écran à l'autre: dans les "paramètres" d'écran, on peut...
hello à propos de fusionner, j'ai eu une mauvaise surprise à un moment sur un film de env.45 min. : j'ai eu 2 secondes de mosaïques plein...
adat Après avoir reçu l'upgrade version LE6, il y a bien une entrée et sortie adat (prises optique), mais pas grand chose sur la doc fournie....
hello Migreg est-ce bien le Studio de fast que tu parle ?
sortie ADAT sur box USB2 hello quelqu'un a-t-il déjà utilisé la connexion adat (optique) du boîtier pro et peux-t-elle également être utilisée...
hello je m'inquiètait par rapport à ce lien: http://shop.pinnaclesys.com/openshop/pg.exe?000000000000000900f824ab0000000400000cc2 merci à...