Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Détails du produit [IMG] Prix catalogue 674,54 EURO Etat impeccable. Vendu 200 euro négociable. Retrait sur Luxembourg, Metz ou Paris....
Alors en fait l'écran est un Marshall V-LCD70XP-HDMI et le kit niveau électronique est le V-LCD-HI Du coup tu as ça sur l'écran. Ca marche...
Et photos fin
Photos suite
Photos suite...
Salut tous, Juste pour partager avec vous les photos de la modification de mon steadycam Glidecam V8. Le plateau du bas avec le tube a...
J'imagine que la question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Quelle est le format exact de sortie vidéo du 7D en...
Vendu 300 euro. Possibilité de retirer sur Metz ou Luxembourg. *** MIS A JOUR *** Retrait sur Paris possible aussi. Envoi en contre...
Coucou, me revoilà. Donc mon père a continué à avancer. Voila quelques photos des 10 mêtres de rails de travelling. Le début d'un essieux pour...
Un lien vers le "white paper" Apple sur ce format: http://images.apple.com/finalcutstudio/resources/white_papers/L342568A_ProRes_WP.pdf Pour...
J'ai été sur un tournage il y'a une semaine avec une Canon XF300 + Kit Cine. On a comparé avec un 7D. Rien à voir. Les rush de la canon avec le...
J'ai retrouvé quelques rushs que j'avais enregistré le jour ou j'avais reçu mon kit ciné et j'ai monté un petit truc. A l'époque je ne savais pas...
Peut être que tu en demandes trop a ton disque dur ou a ton CPU... Ne te base pas sur la vitesse de lecture dans la fenêtre canevas. As tu déjà...
Tu utilises Compressor. Dans Final Cut va sur Fichier / Envoyé à Compressor. La tu choisis un target, ton format de sortie et tu pourras régler...
snoozkilla, je trouve que ton gimbal est bien bas sur le post. Il vaut mieux que tu le mette plus haut sinon tu vas devoir mettre trop de poids...
@Snivel: 64 euro au mètre mais c'est prévu pour une dolly lourde @ROLLAND: J.C. Bien sur tu peux utiliser les photos et encore merci pour tes tuto!
Pour ceux qui habitent pas loin de Luxembourg, il y'a un gros magasin de bricolage à Bertrange juste à la sortie d'autoroute (je fais pas de...
Je tiens à partager avec vous quelques photos de mon premier mètre de rail de travelling conçu suivant le tutorial de JC ROLLAND sur...
Ah, si le D7000 a du Full HD en 422, ca ferait une petite install pas cher couplé a une carte d'acqui pour faire du keying. C'est vraiment dommage...
Ne pas répondre. J'ai fait moins le faignant ce soir et j'ai trouvé les réponses à mes questions :D :jap::jap::jap::jap::jap: