Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille davinci résolve. Je pense qu'ensuite tu ne vas plus jamais utiliser color :) Fait un export XML de ton montage et importe le...
En fait j'ai commandé un adaptateur Nikon f version m43 Et j'utiliserai mes Nikon ai pour pas mal de Prise de vue. Après j'apprecie avoir accès...
Tu peux acheter directement partout sur la planète :) Demande bien le code TARIC au constructeur, ce code correspondant à la nomenclature...
Il y a aussi le slr magic 12mm T1.6, le 50 en 0,95 et les 25 et 35 f0,95 qui ont été annoncés.
Je te conseille ce documentaire Side By Side Pendant près de cent ans il n'y avait qu'une seule façon de faire un film - de la pellicule....
Ca sent le CUBIX expander [IMG]
Exact d'ailleurs le top est d'avoir un systême qui enregistre un proxy PRORES avec le même time code du retour image mais on peut convertir le RAW...
T'inquiète tu es pas le seul. On critique souvent RED ou même Blackmagic pour leur problème de logistique. Mais ce qui est sur c'est que...
C'est connecté en Thunderbolt, il y'a six disques Hitachi Ultrastar 2 To. Je l'ai eu d'occasion mais neuf ca fait 1838 HT
Voila suite à de nombreux tests voici les 3 configurations les plus perfomantes que j'ai obtenu. A chaque fois je confirgure la taille du...
Oui si pour 600$ on peut avoir du T1.2 avec un focus bien nette.... J'achète direct mais pour monture m43 en ce qui me concerne :)
J'ai fait l'acquisition de la bête et je veux partager avec vous mes benchmark. Ce serait bien de comparer si quelqu'un en possède un et à...
Sur un imac i7 quad 3.4 Ghz 16 Go RAM ca tourne bien. Evidemment le manque de quadro FX se fait sentir mais j'attend les nouveaux mac pro. Je...
Avec Resolve ce n est pas forcement un problème, je ne parle pas de modification au pinceau mais on peut appliquer des modifications locales et...
Merci. Oui j'ai appliqué un s-curve sur le 1.1.3.
Je me suis un peu amusé avec un des DNG [IMG] https://www.dropbox.com/s/5zofii14hdirsxv/Test_05_1.1.3.tif [IMG]...
Je pense que la plage dynamique et la même mais en 12 bits en raw et 10 bits en prores. Après la plage dynamique disponible est plus importante...
Je ne pense pas que de filmer en prores t'empêche d'avoir la dynamique de 13 diaph. Et on parle de prores HQ 10 bit et 220mb. Avec cette caméra...
Yes. Le 85 T1.5 n'est pas sur ma liste et y aurait pourtant bien sa place. Idem pour les 24 et 35, car quelques part 0.45 de diaph c'est pas...
Sinon il y'a eu une mise à jour du statut sur les livraison. J'ai passé un coup de google translator car je n'ai pas le temps de traduire. Comme...