Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux prendre une configuration mono-cpu, je ne sais pas si du coup la carte mère peut toujours physiquement accepter jusque deux cpu ou si c...
Oui mais la z820 n'est pas forcément bi cpu.
L'intégration de carte vidéos puissantes à ce prix la est vraiment étonnant. Sur le modèle de base les GPU sont équivalents à la FirePro V7900 qui...
Réponse de BMD à propos du blooming sensor effect. Hi guys, As promised, here’s an update on the ‘blooming’ sensor topic. All sensors, be...
J'ai la BMC 4K en commande qui ira avec un des EFL 16-35 2.8 II / 24-70 2.8 II et 70-200 2.8 II + Vari ND et UVIR Heliopan. Apres si j'ai besoin...
Ah merci pour ce post. Je vais donc attendre qu'elle sorte avec les caractéristique annoncé car le RAW est pour moi un critère important.
Je ne mettrai pas un objectif de voyage sur cette caméra. Sinon il y'a ce produit qui à l'air pas mal. Speed Booster? : Nikon G to Micro...
Impatient de voir tes images et ton retour d'expérience :)
Sinon concernant cette caméra et sans rentrer dans le débat de la BMC pocket VS gh3 VS 5D mark III ou autres. Je serai vraiment intéressé de...
Davinci Resolve 10 va supporter l'open CL et donc profiter de l'acceleration matérielle des GPU AMD. Fini le regne du CUDA :p
Au dela de la dispo, parlons du prix, la question qu'à le droit de se poser un potentiel acheteur c'est. Est ce que Canon ou Sony se foutent...
Page 28 du manuel Resolve_Win_Config_Guide_2012-08-30 Building a Resolve with 4 GPUs Best for SD, HD, 2K and 4K. Ca ne correspond pas à une...
Pour monter du 4K il vaut mieux taper le mac pro avec PCI extender comme un cubix et mettre 3 ou 4 GTX 680 Sinon y en a qui vont commencer à...
Sur la 4k, ils parlent de RAW DNG Compressé et il y aura un global shutter......
Il y'a pas un gyroscope avec ? Ca parle de gyro-stabilization
Si c'est un achat je vous conseille la Blackmagic Design Cinema Camera, comme ça vous aurez en plus la licence de Davinci Resolve pour...
Salut, je me permet juste un commentaire. Pourquoi tu n'étalonnes pas à la fin, c'est le workflow normal en général. Ensuite pourquoi...
Les filtres vari ND sont en fait deux filtres polarisant l'un sur l'autres. On ne peut donc pas les comparer avec des filtre ND non variables en...
Pour le retour dégueu il faut mettre un hdlink sur le retour combo et appliquer le LUT.
La camera est à 24 images par seconde maximum. L'image est en 2,5k raw 12 bits donc c'est un peu injuste de comparer le 5d mk3 avec cette camera...