Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses, mais vous ne répondez pas à la question qui était : comment savoir si un caméscope est full compatible XP, trouver la...
salut à tous je suis ce forum régulièrement en quète d'un caméscope 3CCD avec l'espoir de ne pas me tromper ds mon choix je m'aperçois que ce...
salut à tous je m'inquiète car j'avais l'intention de m'acheter un camescope SONY mais ça a l'air de poser problème puisque certains d'entre eux...
bonjour à tous je vais utiliser Adobe Première Pro V7 pour mes vidéos j'ai lu à plusieurs reprises que toutes les carte IEEE1394 ne sont pas...
bonjour à tous question simple : comment faire pour créer un seul fichier AVI à partir de plusieurs captures AVI j'ai plusieurs cassettes mini...
au risque d'en surprendre certains, et en précisant que je travaille depuis longtemps sur les gros mainframe, je préfère avoir plusieurs DD...
merci pour le renseignement je n'imaginais pas du tout pouvoir dépasser 2 DD
question subsisdiaire DD combien peut on mettre de DD sur un PC ?? combien peut on en mettre sur la même nappe ?? si on peut en mettre un 3°...
suite message reçu merci à tous, je pense que je vais rester sur un camescope mini DV mais qui cette fois aura une sortie numérique !!
J'envisage sérieusement d'acheter un camescope DVD Sony DCR-DVD201 ou équivalent L'avantage à mes yeux étant de s'affranchir définitivement des...
merci, je vais éviter
j'ai un camescope JVC Mini DV il est malheureusement de 1999 et ne comporte pas de sortie numérique je peux donc me connecter de 2 façons sur...
salut tu peux faire comme j'ai fait, prévoir d'emporter un chargeur qui se branche sur l'allume cigare, les voitures sont les mêmes.. je parie...
j'ai une sortie JLIP sur mon camescope existe t il un cordon JLIP <-> USB ?? qq'un a t il une expérience dans ce domaine ? si oui où peut on...
bonjour, je capture une cassette DV avec un boitier Dazzle DVC 80 et Studio 8 QuickStart je récupère un fichier AVI ensuite je demande la...