Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc on est bien d'accord, je ne suis pas obligée de me procurer FCP 5, monter en HDV sous FCP 4.5 HD est possible? Autre question : le projet...
hmm... compliqué tout ça...dans configuration simplifiée j'ai le choix entre : dvcpro HD1080i60, dvcpro hd 720p24, dvcpro hd 720p60.. comment...
non sur ma cam g le choix ms je ne comprends pas pk sur ma caméra il n'y aucun drop et que sur la sienne, oui. il a pourtant nétoyer ses têtes...
bonjour, a propos de LP/SP, j'ai eu un pti soucis la dernière fois: j'ai fais un retour sur bande sur k7 miniDV ==> aucun drop, et en lisant la...
ok... et donc concrètement que dois-je faire??je vais donc en effet me procurer FCP 5 mais pour l'import des rushs ce n'est toujours pas très clair.
Je récapitule : c'est donc possible de capturer les rushs tournés en HDV via une liaison firewire (la caméra HDV relié à mon imac G5) et ensuite...
Et bien, je n'ai qu'un camescope miniDV, donc pas possible pour importer les rushs.. Mais est-ce que les caméras HDV ont un port Firewire? Je peux...
Bonjour à tous, alors je vais bientôt débuter un montage d'un court tourné en HDV. J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de la digit';...