Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais comment le faire avec l'effet title tool je comprends pas. Un chiffre + un flash blanc + un autre chiffre?? merci
Bonjour, Comment générer un décompte sous Avid?? Sous FCP c'est tout simple, ms ce n'est pas si évident sous Avid, merci d'avance
?? Ah bon? Car ds FCP on peut exporter une séquence en Mpeg2; dc là il suffirait de créer un fichier quicktime et de l'importer ds dvd studio...
Bonjour, Comment exporter une séquence monté sous Avid XPress DV en vue de l'importer dans DVD studio Pro, dc en Mpeg2?? merci!!
bonsoir, Sous AVID XpressDV, comment exporter un fichier Mpeg2? c Pas aussi clair que sous FCP. Car j'aimerais créer des séquence Mpeg2 en vue de...
connaissez-vous des adresses où l'on peut faire un devis gratuit pour un camescope? Merci,
et comment y remédier?? merci en tout cas!
Bonjour, alors il m'arrive qqch de très bizarre... Ma caméra ne semble pas compatible avec les autres miniDV. Lorsque j'enregistre avec ma caméra...
bonjour, je viens de finir mes écrits (option montage) et j'entame dès lundi les oraux des EPS. Nos profs n'ont pas réellement éclaircit le...
je passe demain mon BTS audiovisuel et il y a quelques notions que je n'arrive pas à bien assimiler : que représente la liaison SCSI exactement,...
Bonjour, Alors je voudrais savoir à quoi sert de désentrelacer l'image. Sous FCP HD 4.5, lorsque j'applique ce filtre plusieurs options me sont...
Ah bon? La réalisatrice avec qui je travaille a l'habitude de désentrelacer le film pour ensuite le projeté sur grand écran via un...
Bonjour, A quoi ca sert de désentrelacer l'image? Cela pourrait-il apporter un meilleur rendu à mon film? merci!
Bonjour, je suis actuellement en plein montage d'un court tourné en mini DV avec la caméra panasonic 3CCD. J'aimerais avoir quelques conseils...
OK merci c'est très clair, mais je ne veux en aucun cas monter sous IMovie, moi-même monteuse, je n'ai jamais monté sous Imovie et maintenant que...
Y a quand même quelques termes que je ne comprends pas: "AIC"?? ou encore HDV natif, je ne comprends pas trop..
ah oui autre chose encore (désolée!!!) si les k7 DV et HDV sont les mêmes, je ne peux pas capturer les rushs à partir d'un DSR-11 ou DRS-45? ça...