Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ms moi je n'ai pas Avid dvd j'utilise idvd , c dc pa compatible?
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer des marqueurs dans Avid comme ds FCP, des marqueurs qui vont etre vu comme des chapitres ds...
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer des marqueurs dans Avid comme ds FCP, des marqueurs qui vont etre vu comme des chapitres...
bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe, il ne monte + sur le bureau. on m'a parlé de ce logiciel disk warrior, qqun connait, l'a deja...
o fait j'habite paris.
bonjour j'ai un problème avec ma caméra JVC, je ne peux pas aller chez mon vendeur puisque je l'ai acheté sur le net. Connaissez-vous des...
merci pour tous vos commentaires, j'ai décidé de ne pas m'aventurer dans le démontage du boitier, mais je vais aller me faire faire un devis...
"Sans vouloir etre pessimiste, à ta place j'irais tout de suite chez mon revendeur pour essayer de récuperer mes données." merci cupidor; mais...
Je viens de faire un test avec un autre de mes HD, tout va bien. Celui qui m'indique, à l'allumage un message d'erreur, est relié via un câble...
merci pour ttes ces interventions mon DD n'est pas neuf du tout, il a une capacité de 300Go et il doit environ rester 4Go. G un imac G5 avec mac...
comment ça mon disque est mort?? comment cela est possible, hier encore il marchait très bien!! je l'ai débrancher, rebrancher, rien à faire...
Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprends pas la raison; mon disque dur externe ne monte plus sur mon bureau. Un message d'erreur s'affiche...
bonjour, Un diplôme de bts audiovisuel montage à la main, j'ai envoyer plusieurs candidatures dans toutes les fac qui proposaient la mention...
Bonjour, J'aimerais poster certains de mes court métrage sur le net, mais comment réduire de façon considérable le poids du fichier? Merci d'avance
bonjour à tous! Mon problème: ayant tourné en HDV avec la fonction 16/9, lorsque je fais mon export mpeg 2, le format 16/9 est bien conservé,...
Bonjour, J'ai un Imac G5, processeur 2GHZ et 512 Mo de mémoire, et lorsque j'ouvre des rushs tournés en HDV dans QT, le son est audible, mais...
bonjour, Alor je vais bientôt avoir la chance de monter un court qui sera tourné en 16mm. J'aimerais avoir quelques précisions sur le...
Alors je ne comprends pas, lorsque je travaille dans After Effects avec des plans qui proviennent d'un format DV, ma composition a pour taille 720...