Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de me procurer ce petit bijoux, mais il y a qqch que je n'arrive pas à faire. En effet, avec mon ancien camescope je pouvais...
Bonjour, J'ai vu l'autre jour sur un clip vidéo, un effet kaléidoscope. je trouve cela très intéressant; c'est pourquoi j'aimerais savoir si un...
Bonjour, Je compte me racheter un camescope dans quelque temps, j'aurais aimé avoir quelques avis de connaisseurs, ou de personnes possédant la...
Bonjour, Après avoir obtenu mon Brevet de Technicien supérieur en audiovisuel option montage et post production en juin dernier, j’ai décidé...
oui les panasonic sont bien pour un prix raisonnables. Mais moi je suis stupéfaite par la taille des camescope aujourd'hui. C'est trop petit!! Il...
c cool ce que vous dites là, ca m'apprends pas mal de chose. Car g une caméra jvc depuis 2 ans environ et g tjs utilisé des sony et g tjs...
Je vends mon camescope JVC GR DV 500e, très bon état. Cause: rachat d'un autre camescope. Boîte d'emballage d'origine, manuel d'utilisateur. 1er...
bonjour, j'ai en plug in morph mais je ne comprends pas comment cela fonctionne, qqun peut me conseiller?? merci!!
Bonjour, j'aimerais vendre mon camescope dans le but dans racheter un autre plus récent. Connaitriez-vous des magasins qui, à l'achat d'un...
Qqun connait il cette école privée? Pouvez-vous me dennoez des info sur leur option montage et effet spéciaux? Merci d'avance,
Salut, dis moi cette école est où? en belgique? il prenne direct après le BAC? à combien reviens l'année? Merci (désolée je ne peux dc pas...
Bonjour à tous, J'ai obtenu mon diplome de BTS audiovisuel option montage et post-production en juin dernier. Pour la rentrée j'ai tenté de...
Bonjour, Je ne comprends pas pk je n'ai pas ttes les textures et les livefonts dans ma version 2.0. de livetype (le pb vient peut-être du fait...
Bonjour, alors ce n'est pas pour frimer mais je n'ai jamais travaillé sous iDVD (d'habitude je travaille sous DVD Studio Pro.) Mais...
Merci bcp ms ça ne marche tjs pas. le message d'erreur affiche "l'application a quitté inopinément"... Tant pis je vais devoir refaire l'animation...
Urgent!! Comment convertir un fichier ppt (une animation créée ds power point) en un fichier .mov? Lorsque je demande à power point de "faire une...
et ce logiciel "jahshaka" marche ossi pr MAC??
bonjour, Mon diplome de bts audiovisuel option montage en main, je ne sais que faire à la rentrée. Connaissez-vous des écoles publique qui...