Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire court : je souhaite passer outre la compression HDV , en faisant l'aquisition en direct tout disc sur PC portable via l'HDMI le tout...
Papango tu boss déja sur PC Portable , et je sais qu'il est possible d'avoir de disc dur intégré , genre 2x 160Go soit 320Go , mais peut aussi...
Non , c'est la Matrox (2 000€) qui juge preferable de s'embeter avec 1440/1080i en pixel rectangulaire ratio 1.33 via l'YUV :perplexe: , la ou...
:rolleyes: Pour faire court : c'est forcement mieux qu'une certaine K7 HDV ... Dont l'usage finale sera INCRUSTE & RALENTI C'est dailleur...
Pas de panique , pas besoin de telle débit pour avoir une belle image , ma matrox rtx 2 recupere le signe de ma sony Z1 en YUV 4.2.2 8bits...
Je croise les doigts , si c'est messieurs de BLACKMAGIC veulent bien se pencher sur le cas des PC Portable ... :approb:
Belle demo en effet, avec beaucoup de slowmotion ... Hihi ... Mais c'est pas du natif ... doucement camarade :cool: pas trop semballer Et les...
Je respecte sans probleme ton choix ;) seulement voila , pour moi les 2 seul Cam à avoir une image sufisement clean pour la POST-PROD avec un...
Je me retrouve parfaitement dans tes propos ... :lol: Sinon plus serieusement , c'est ARKAM ici present qui pourrait te repondre car Mr...
YUV en 1920x1080i 4.2.2 ? :amour:
C'est mon plus gros souci actuel , "avec la motion capture en 2 Cam"
Au Satis , pas moyen de me faire une vrai opinion sur la bete vs Z1 , si se n'est que l'objectif de la nouvelle V1 est le meilleur des Cam avec...
Oui , et franchement les paramérages de la bebete me plaisait + que bien (la versalité du shuter est unique en dessou de 10 000€ ) + le 4.2.2...
La reponce est dans la question :rire:
Je suis très intéressé, pour faire du direct-to-disk avec une V1... C'est mon intention :rire: , mais j'aurai préféré sur PC portable...
MC PROD tu en est ou avec l'intensity de blackmagic ? Tu es interssé , ou est-ce juste une curiositée ?
Tout juste ... ;)
Tu as resumé ici le fond de ma pensée ... ainsi que Mr : MR ... :jap:
No coment ... ... vite vite un CAMERA VIDEO MULTIMEDIA ... :rire: ;)