Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais un simple montage cut , alors pas de difference notable ! Si PP2 IL faut du lourd pour justifier la presence d'une RTX 2
:jap: Ok , avec la matrox c'est d'office du i-frame qui sera traité pour du temps réel plus réactif que Premiere Pro 2 qui soit dit en passant...
Oui , à condition d'avoir une bonne carte graphique : ex : MATROX RTX2 2 000 € carte graphique nvidia GTX 8800 à 650 € , j'ai ici...
Et dans se contexte Sony est loint devant ses concurrents :rire:
JLH 37 :bravo: no coment et en + la fx7 encaisse mieux les hautes lumieres ...
ST65 :bravo: no coment La faut vraiment arreter de prendre vos reve pour des réalitées les filles :lol: C'est tres simple , vous allez dans...
Oui , mais quand c'est toi qui est derriere la Cam : Canon ou autres et dans se genre de cas extrement poussé laquel est la + potable ??? Hein ???...
C'est un journal de quoi :rire: Canon nouveau champion en basse sensibiltée , avec super rapport/signal bruit :lol: :bravo: C'est la meme...
En faite pour une bande HDV tu fais le transfert en E1394 classique , adobe premiere utilise cineforme (si je dis pas de betises) , mais la...
Oui , absolument ... C'est exactement se qui se passe en interne. L'interet de l'aquisition directe en YUV étant de passer outre la dégradation...
Alors si toute les Cams avec sortie HDMI font du 1920x1080 4.2.2 je me prendrais bien aussi la futur JVC ou PANASONIC 3CCD AVCHD sur carte SDcard...
La nouvelle sony V1(5 500 €) vas faire aussi du 25p récuperable en HDMI 1920x1080 avec l'intensity (250 €) en terme de piqué : avantage Sony ,...
:perplexe: no coment ,
Chez moi la carte est concretement à 1 400 € & la Z1 à 3 350 € Pourquoi depenser + quand on peut depenser - Je maintien que ma configue revient...
Et non rater Woody Moretti ! J'ai une Z1 plugué sur une rtx 2 en 4.2.2 à 100mb/s et je fais aussi bien que l'HVX 200 , et sa pour 2 fois moins...
Et tu visionnes quoi ? Une fusée ? Si tu veux bien mettre en ligne quelque z'images je me ferais un plaisir de te dire rationnellement se que...
Je me le demande bien aussi :perplexe: Hihi ... Dis moi tu saurais pas si entre une Sony A1 mono CMOS ou 3 CMOS V1 laquel pond les meilleurs...
Je suis tres tres curieux BONY de voir comment tu procedes pour faire ton opinion sur un STAND en SD ou en HD ??? Ou preches tu le faut pour...
Ma premiere prise en main de la V1 etait au SATIS ... No coment ... Tu es tres tres fort pour te faire une opinion , comme sa ! en 5min au...
Je croise les doigts , Papa Noel y passe dans un mois :approb: