Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci à toi ...;)
Merci pour ta reponse , actuellement je travail sur PC Portable avec ADOBE Premiere Pro 2 en HDV (SONY Z1), et j'envisage une nouvelle corde à...
Salutation à tous , j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le signal de l'HVX200 directement sur un PC Portable (raid 0) , sans passer...
Happy new year a tous ... :)
A ma connaissance la SONY HVR-V1 est composée de 3 cmos clearvid a photosite carré , incliné de 45° & matrixé en 1440x810 ... ;)
Hello pipiroom , peux tu aussi nous faire par de ton retour d'experience avec GMP ... :jap:
Salutation xaviermallard , pouras tu nous faire par de ton experience avec l'HVX pour réaliser un clip vidéo entièrement en incrustation ... ;)
Salutation CORNOFULGURE une tache bien difficile que le detourage de cheveulure ... ;) :approb:
Bon courage ...
Ah , oui n'hésite pas à priviligier une légere dominante bleu pour réduire le bruit vidéo de se canal , meme si à l'étalonage il te faudra...
Selon moi , mieux vos se faire chier à la prise de vue qu'en post-prod , car avec la piètre qualité d'une vidéo tu n'as AUCUNE marge de...
Alors , ton font vert à été mesurée en moyenne à : R : 17 V : 48 B : 26 Hors , l'idéale est de n'avoir aucune valeur en dessou de 64...
Ok ... pourrais tu mettre en ligne une image de ta video récalsitrante , ou en privé ...
As tu adobe premiere pro ? ( pour le cache contre cache )
Le mieux à la base , c'est de filmer ton fond vert incruste en plan fixe , puis dans un deuxieme temps ton acteur devant , la tu fais un cache...
Oui , si un jour l'intensity vois bien le jour :perplexe:
Je te deconseille le canon dont le capteur est affublé dans les zones noire/sombre d'un voile bleuté :perplexe: loingt d'etre discret ... :jap:
:col: Rien de nouveau chez blackmagic , toujours pas d'INTENSITY dans les rayons , mais sortira t'elle un jour :perplexe:
Sa devient cornélien :col: toutes ses histoires pour arriver à mettre dans un PC portable nos images , sans passer par la case VTR HDV :perplexe:
2 sa c'est :rire: apres moi pas savoir faudrait tester ... Et du coté de l'intensity , du neuf ?