Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Perso , l'usage d'une batterie d'objectif divers est un + pour jouer différentes intentions , un 85mm F1.2 pour isoler un z'yeux ... un...
Se serait dommage d'ajouter un complement 0.7 car la qualité d'image en prendrait un coup , mieux vaut un 35mm a F2.8 ,& toi qui te plaignait...
Tu as tout compris :bravo: Perso je fais des FX , & se qu'il y a de génial , c'est que je vais dorénavant pouvoir faire des photos digital...
Avec un objectif qui ouvrirait à F1.2 , tu n'aurais que quelque cm pour faire le point ... Il te faut donc jouer avec le diaphragme (iris) de...
Le temps de mettre ma cape de Super Sarkoziiiste de la répression , face à la France Franchoiiillarde ... :lol: Tu as bien raison de ne pas...
Se problème était lié à l'usage d'un grand angle additionnel de qualité SD au lieu d'un HD. Défaut purement OPTIQUE :jap:
C'est encourageant de voir un membre actif , j'en ferais autant des que possible , un jour peut être , ou peut être un jour. Allé courage...
Oui ! Du nouveau ?
Beau travail , sa rend tres bien ... :bravo:
C'est pourquoi je m'oriente vers d'autre support ... :rire:
Bizarre se que vous me dites la , car le vendeur EBAY me confirme que le FS100 fonctionne avec les 2 standards : PAL / NTSC ...
Sur EBAY j'ai trouvé le FS100 à moins 1500€ :rire: fs firestore sur eBay ! Achat et vente d'objets : Alors question : tous les modes 1080i -...
Avec un PC Portable , il est possible d'utiliser des petit disc 2,5" nomade auto alimenté par la clef USB (parfaitement plug & play) à 1€ le GIGA...
C'est parti , je jette mon dévolu sur DV RACK HD 2 pour l'acquisition directe PC Portable et sa futur concubine : l'HVX200 ... ;) Merci à...
Une acquisition sur mono disc sa passe ou sa casse ? Que se passe t-il si le disc ne suis pas ? Saut d'image ou carrément fichier illisible ?...
Ok , l'import est une chose mais mon but à moi est de faire l'acquisition du flux vidéo directement de l'HVX200 vers un PC portable via Fireware ,...
Vous l'aurez compris , je suis de confession PC-iste :rire: , tourne avec une SONY Z1 (1440x1080) , via un cordon ombilicale YUV relié de la...
Cornélien que tout cela :perplexe: Mais vous confirmez bien qu'un PC Portable (Raid 0) peut absorber un flux issue d'une HVX200 ? Je sais ,...
Merci à toi NORSEY pour l'info , c'est se que tu utilises ?
:( Donc tu n'es pas parvenu à faire tourner Cineform HD avec Premiere Pro 2 :perplexe: Aie Aie ! as tu essayés avec d'autre Rush de type P2...