Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je vend la MATROX RTX100 Xtreme Pro : Présentation Matériel RT.X100 Xtreme Pro , Pack Collection avec Adobe PREMIERE PRO,...
:bravo: Encore un grand merci ...
Merci à toi d'avoir pris le temps de repondre , je vais donc m'armer de patience et passer commande :approb:
Salut ARKHAM , concernant ta nouvelle acquisition : SGPRO as tu peu enfin faire des testes , et si oui qu'elles sont tes conclusions par...
Merci pour l'info. Non je n'utilise ni de : P2 2GB ou 4GB " faut pas déconner " les gars on est en 2007 , j'ai 2 carte 8GB , histoire...
As tu l'adresse SVP , je n'étais même pas au courant de l'existence de P2 autre que celles "invendu" par PANASONIC :perplexe: Si j'avais su...
Que PANASONIC t'entende :rolleyes:
Petit coup de gueule , jusqu'à début 2006 je tournais avec une Z1 HDV en acquisition directe PC à 100mb/s , mais pouvoir assurer des images...
Comme Je suis déjà passé par la , Je me permettrais Juste dire Que Je cautionne ;) Et comme se n'est Que Mon 372ème message , Je me sauve vite...
Me voila convertit à la maniaquerie de cette procédure appliqué pour garder mes cailloux nickel :jap: Exite les produits VU dont j'ai fais la...
Pendant un moment j'utilisai des tissus de la marque VU , mais mon opticien ma fortement déconseillé , car l'eau écarlate peut désagréger les...
Merci à toi Video 98 , et ou trouves tu se mélange moitié-moitié d'alcool isopropylique qualité RP et eau distillée :rire: :jap:
Quel produit utilisez vous pour garder vos objectif et complement clean ? :perplexe: Les produits distribués en magasin ne sont pas convainquant...
Connaissez vous se concurrent du FS100 , le citidisk HD en 80 , 100 & 120Gb pour 840€ HT ? DISQUE DUR POUR CAMESCOPES HD [CITIDISK HD*] :...
Ou plus tôt , Matrox or note Matrox ... :lol:
Alors , VISTA or note VISTA ? :jap:
wAOU 3 - 4 heures :amour: oK merci à toi ;)
Petite question : de combien est l'autonomie de la batterie de l'HVX200 en usage continue ? :jap:
Merci à vous pour ses retours d'experience ... :)
Merci à toi PIPIROOM pour ton retoure d'experience ... :jap: