Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis habituellement pas un représentant de REFLEXE pour faire de la vidéo , mais dans la famille tous ceux qui sont aux portables /...
Of course :jap: Cela étant dit tu conviendras que la vidéo avec ces 36 formats qui change tous les 6 mois ne fait pas bon ménage avec tous ces...
Non , juste de la "MERDE" dans les yeux. En espérant n'avoir choking personne... Pour ce qui de la reception TNT / TNT HD , je dirais au vue...
Salutation André , il faut dire que cette CAM est excellente en Progressif , mais l'entrelacé c'est la misère , d'autant plus que tu te...
:approb: Dans une ouvre cinématographique se qui fait dés les premières seconde que l'on sait si sa vas le faire ou pas est dû au travail...
La meilleur des caméras du monde ne sert à rien sans la maîtrise de la lumière immortalisé par un bon directeur photo. C'est ce qui fait tout...
Reçu 5/5 :jap: Agressif ! Pas vraiment. A l'emporte pièce surement , un poile provocateur je l'avoues , mais il n'y a aucune animosité envers...
Là tu es très très loin de la réalité de l'industrie actuel :non:
:!!!: Demandez le programme : http://www.red.com/me :approb: Juste pour le plaisir des yeux ooo 27 ASIC / 120 i/s / 14Mpx / 13 à 18 stops...
Non pas de "Motion control" , mais une bonne vieille Vistavision 8 perf au défilement horizontal avec optique Leica sur un 4x4 à 50km/h. Aucune...
Oui, et en 4K du début à la fin du procès de fabrication. On ne plaisante pas avec Mr Fincher. D'ailleurs j'aimerais beaucoup découvrir se...
Si je voyais ces images par dessus ton épaule sur ton iphone pour la première fois , je te dirais que je les trouves très jolie, l'ambiance...
Le partenaire idéale du "motion tracking" est bien le CCD. On est d'accord:jap: Mais les premiers suivit de mouvement on été réaliser en 1993...
Je t'invite à suivre se lien : http://www.repaire.net/forums/glossaire/62402-smear.html ou à faire des recherches sur le Repaire déjà riche en...
Canon lâche sur le marché une excellente boite à photo , avec un timide live view recordable , et voila que tout le monde cris au génie , même...
Non , c'est juste un phénomène de mode , il suffit de juger sur pièce , le plein format est exigent & très casse gueule , tout se que voix pour la...
Je faisais ici allusion à la Red version MX. Pour le cinéma français by GENESIS , on aura pu voire : - LA MAISON DU BONHEUR , de Dany Boon...
T'es un grand comique toi ! Un 550D pour toi c'est du pareille au même qu'une bonne vielle GENESIS ou RED ? Bravo à toi , surtout ne change...
profil ICC Connaissez vous le Profil ICC de : - 1 La RED ONE ? - 2 La...
Oui PIPOLIN , 1/... 2/... 3/... On est d'accord ... ... maintenant les tomates , tu les veux comment ? ;)