Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certainement pas la dynamique du capteur, mais l'AVC HD a le gros défaut de gommer tout ce qui ne se voit pas ou peu, donc les zones bouchées...
certainement ... à 45 mbps c'est déjà très bien (un peu de mud sur les zones vert sombre) toujours est il que je n'utilise désormais que ça pour...
Mmouais.... Aucune allusion à une meilleure dynamique de l'image... Pas de grande avancée justifiant un prix si élevé comparé à un gh13...:D...
Avec un bon chef op lumière, les hautes et basses lumières déséquilibrés liés à ce fameux rendu "vidéo" sont parfaitement maîtrisables ... la...
La prise de vue est aujourd'hui un des éléments les moins cher lorsqu'on veux soigner tout ce qui fait un bon film ( un scénario, un casting, un...
mine de rien, cela permet d'avoir une image "différente" pour toute application de stream live via l'iphone ... je trouve ça extrêmement...
par contre, fcp décompresse plutôt bien l'avchd (qualitativement, sans artéfacts disgracieux ou des PB de synchro)... certes, suite au dérush,...
Jolie baffe en effet ;-) ... n'oublions pas que nous avons à faire à une nouveauté pas encore triturée justement par des francs tireurs :rolleyes:...
un chef op qui sait utiliser la lumière a utilisé le GH13 en C settings et c'est tout à fait ... beau. [media] :bravo::bravo::bravo::bravo:...
j'y ai cru un instant il y a 2 ans, étant les seuls à ne pas avoir de solution vidéo à leur catalogue, puis rien ... ils auraient tellement à y...
Cet "entre deux" risque de plomber les ventes ... - Les pros ne peuvent être séduits par une image en retrait par rapport à une bonne petite...
Des noirs bouchés... Des blancs brûlés ... Un air sacrément prononçé pour un rendu "camescope grand public ...", et forçément un tarif taillé pour...
personne ne semble réagir à la nouvelle bombe présumée de NIKON - 4K natif - Capteur 2/3 la mort annoncée de la scarlet ? EOSHD.com -...
J'ai téléchargé le fichier MP4 vimeo ... il s'agit bien d' un CX550 à gros capteur. Je trouve la dynamique de l'image plutôt pauvre ... on à...
:jap: Panasonic engineer reveals workings of GH2 'dual exposure' sensor - Blogs - EOSHD.com :jap: Je parlais au conditionnel bien sûr ;-)...
Il s'agit apparemment d'un NEX 5 amélioré et adapté à la vidéo ... pas suffisant pour battre un GH13 :D:D:D sur le papier ... j'attends la...
Dans son prix. :jap::jap::jap::jap:
Ce mode m'interresse carrément ... tu as des infos ? je ne vois pas le thread sur dvxuser ...
oui :good: cela prends une ampleur phénoménale ... notre petit bijou est en train d'exploser le 5D dans certaines conditions...
Bon, ça y est. On peux désormais revenir à la version "officielle" du firmware pour un upgrade futur sans encombre ... une version beta...