Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On y voit déjà un HDMI live pour le 5DMKII ... il ne doit pas être bien compliqué pour un as du reverse engineering de valider le 24mbs (prévu...
diantre ! dis nous en plus ! :bravo:
piero+1 en plus, de manière aléatoire, des lignes verticales bouffent même les plans. Obligé de jouer avec les ISO plus finement. J'adore...
lexcalvin +1 sous le poids des habitudes, on pourrait se laisser tenter à ne pas changer de soft ou de plateforme (finalcut express sur mac, ou...
pour rappel, Allow the Panasonic DMC-GH1 to Reach Full Potential Petition : [ powered by iPetitions.com ] le but étant de motiver Panasonic...
Je trouve pour ma part ce film TRES convainquant. OUI, les plans, qu'ils proviennent de la RED ou des photoscopes sont SELECTIONNES, c'est ce...
les premières specs du 300s targuent du même acabit. Nikon est en train de louper le coche des DSLR-caméras. là ou on les attendais, c'est...
J'aimerais en commander aussi ... mais j'ai du mal avec ces boutiques au fin fond de l'asie ... je n'ai pas compris le mode de livraison ("air...
juste comme ça ... notre ptit photoscope testé chez DP review ... il bat les 500D et D5000 à (presque :-)) plate couture en photo, et les...
:weird::weird: pis encore ... le boîtier coûte environ 800 euros hors optique stock !! le marché du cailloux réserve peut-être qqs surprises...