Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être dernier matèriel que j'aurais éventuellement besoin, un filtre polarisant variable? :perplexe: Car j'ai fait de l'astronomie amateur...
Merci encore pour votre aide! C'est très sympa de prendre autant de temps pour me conseiller moi qui suis totalement débutant et qui n'ai jamais...
Après c'est niveau taille/poids aussi qu'il faut regarder, le sony pcm d50 ne va t'il pas faire trop gros trop lourd sur le canon 550D? La...
Encore merci pour vos réponses :hello: Pour répondre à *Monsieur-Hulot, casque vraiment obligatoire? :cry2: C'est vraiment galère ca....
D'accord merci, celui en haut à gauche :mdr: On va dire que ses 2 la sont équivalent, si jamais je désire choisir cette marque ou l'autre? 250...
Ok donc je suis allé voir sur ce site qui vend des cheveux :D anti-vent pour les enregistreurs portables: RedHead Windscreens ? Eliminates wind...
Ah merci *Darkendrake, en effet j'ai également regardé du coté de rode, mais je ne connaissais pas ce micro et il a l'air vraiment adapté à ce que...
Petite précision, pour le micro je veux capter de façon omnidirectionelle, j'ai donc continué mes recherches... ...et je suis tombé la dessus:...
D'accord, merci pour vos réponses qui m'aident énormément :hello: En résumé: L'objectif je peux en prendre un non stabilisé L'hyperfocale à...
Bonjour:hello: Question sûrement déja posée mais je ne trouve pas trop de réponses:perplexe: -> Je vais acheter un Canon 550D + objectif...
Ok merci :hello: C'est vrai que depuis j'ai pas mal parcouru le forum et apparement le reflex numérique pour faire de la vidéo c'est seulement...
Bonjour :hello: C’est mon premier post ici, je ne sais pas si c’est tout à fait la bonne partie du forum pour mes questions mais j’essaye....
Bonjour :-) Je vends mon reflex Nikon D80 + son objectif AF-S DX 18-70mm + chargeur lipo + sacoche national geographic pour 650 euros en tout....