Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :hello: J'ai un petit soucis avec le x264, pour illuster un petit peu: il y a 5 ans quand je n'y connaissais rien et que j'utilisais...
Attention, je n'ai jamais dit que ca ne servait à rien la compression, et donc les codecs, j'ai dis qu'il existait mieux et que Pentax l'avait...
Voui c'est vrai qu'il est sympatoche :hello: , mais c'est de l'image de synthèse la aussi héhé :D Par contre je fait ca en vrai facilement...
Je suis sûrement novice dans le domaine, reste que je vois sans problèmes quand un rushe mjpeg est meilleur qu'un rushe avchd :jap: En tout...
Pour tout te dire ca existe déja ce que je décris, et ce dans un simple APN Pentax :good: Ca s'appelle le motion jpeg, ca prend un petit peu...
Oh my GOD !!!! :bravo: :bravo: :bravo: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Effectivement c'est exactement la caméra que je décris dans mon...
Bon bah puisque c'est ca je vais retourner faire du modélisme, y a moins de lobbying dans ce secteur d'activité :D Non plus sérieusement, merci...
Héhé c'est vrai, mais j'y avais bien pensé attention ! :good: C'était surtout pour montrer que sa nous offre pas mal de possibilités, et si on...
Bonjour à tous les Repairnautes ! :hello: J’ouvre ce sujet pour vous faire part et vous faire réagir sur la vision actuelle que j’ai du...
Je reprend cette discution sur le k5 en cours de route, car après moulte recherche du photocamescope parfait, et après visionnage de cette vidéo:...
Ah ok merci, n'empêche il y avait des trucs que je n'avais pas compris donc j'ai bien fait de m'interroger :hello: Du coup grâce à vous tout...
Je pense avoir trouvé finalement, par temps moyennement nuageux à temps clair, à 1/50s 200iso 20mm on serait donc de f/10 à f/16 à peut prêt, et...
D'accord merci :hello: Malgré mes différentes questions sur ce sujet bien précis vous êtes le seul (au monde) à m'apporter des éléments de...
Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve aucune réponse sur internet, et ce même si je pose la question dans des forums, donc j'essaye celui...
Pas livrée avec non, mais ca ne sert a rien car ils auraient forcément livré un truc mousse, et ca n'aurait pas été le plus efficace (même sans...
Bah personnellement comme déja dit, j'ai écouté des samples du DR40, DR100, du H4n et du sony, et bien le sony a bien moins de bruit que les...
Donc j'ai eu le temps de me renseigner sur les filtres polarisants, et effectivement c'est super utile ! :good: Grace à ca le ciel devient bien...
Ok, impec j'ai tout compris! :good: Effectivement le photographe de 30 ans d'experience c'est fait avoir sur ses "bases" aquises depuis...
Ah d'accord merci, j'ai mieux compris, par contre maintenant je comprend plus rien :D :D Je t'explique, sur un autre forum j'ai vue un mec qui...
Bonjour :hello: La vous-vous dites: ":!!!:alors lui il débarque..., en plus même pas capable d'aller chercher la réponse sur internet", et vous...