Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au delà de la simple constatation, ce résultat est quand même étrange, une mémoire est en général plus rapide qu'un disque dur. Différence de...
Entre un disque dur et une bande, mon choix est tout fait pour de la sauvegarde, un disque c'est facile, souple, ca se met dans n'importe quel...
Tant qu'on parle caméra, je fais profil bas, je préfère laisser parler les experts. Mais pour la partie informatique je peux en placer une....
Justement, je me demande s'il y a vraiment des horloges à quartz dans ces apparais car une demi seconde, sur 3 heures (13 images de différence...
Merci pour ce point de vue...
J'ai besoin de conseils : Je viens de faire une "petite" séquence vidéo de 2 heures en AVCHD. Dans le même temps j'ai enregistré le son sur un...
Je me dévoue : Je pense qu'il aurait été plus judicieux de poster dans le sujet déjà consacré au CX550 qui doit être encore en 1ere page...
Je suppose qu'il y a une FNAC à Lyon ? Quand j'ai voulu m'acheter la NEX VG10, le vendeur m'a proposé d'apporter une SD card pour que je puisse...
Je ne comprends pas ton problème. J'ai aussi PMB et deux camescopes SONY. Lorsque je fais la copie des caméras vers le DD via PMB, je dirige sur...
Pourquoi pas ? Mais étant sur Paris, cela ne représente aucun intérêt pour toi.
Peut être qu'au japon ils ont ce fameux pare-soleil qu'on aura peut-être pas en France :D
Il faudrait que tu la tests toi même cette cam. Les automatismes ont une tendance à provoquer du bruit car la sensibilité/gain monte tres vite en...
Pas d'accord avec breaux, j'en ai besoin. Je fais des prises de vue de scènes et une lumière mal placée mais pas dans le champ provoque des...
Jai trouvé le site mais pas de CX 700 sur celui-ci.
Il ne faut pas rêver : tu as une caméra à (relativement) grand capteur, par ailleurs le 18-200 du kit de base est une optique de pas trop mauvaise...
Intéressant, on verra ce qu'on nous pondra comme optique à grande ouverture mais ca ne sera pas donné :/
Remarque : les fichiers générés par ce genre de caméra sont des .mts d'environ 1 Go. L'outils d'importation style PMB sur PC permet de ré assemblé...
Pourrais-tu donner des infos supplémentaires sur cette bague Nikon ? Prix, ou as tu acheté, photo éventuellement... Je te remercie :)
Je n'oublie pas que le prix d'une carte mémoire est à prendre en compte mais je n'aime pas les cassette pour une autre raison : une cassette soit...
Je ne suis pas super expérimenté dans tous les formats mais si tu évoques par "Mini DV" le système à cassette, je trouve que l'abandon de la...