Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans [IMG] Avec [IMG]
En fait tu n'as pas d'acquisition à faire à proprement parler. L'acquisition c'est l'opération qui consiste à transférer le film d'une bande vers...
Je sais bien mais parfois il faut démontrer par l'exemple, ca évite les discussions sans fin. Et pour ajouter qu'il n'est vraiment pas facile...
Comme je l'indique, je n'ai pas ce pare soleil je ne peux donc pas montrer la correction. Par contre je peux te montrer le flare lors d'une prise...
On va pas faire de conjecture mais je ne pense pas : le pare soleil ne doit pas être vissant donc il doit y avoir un système de verrouillage. Un...
Et encore une fois, je ne partage pas ton opinion sur l'utilité d'un pare soleil. L'aspect protection est une chose mais l'aspect protection des...
D'ou l'intérêt du CX700 qui devrait proposer en pare soleil d'origine : ce modèle réunit en un seul les CX500 et MC 50E.
J'ai étudié la question du pare soleil pour le CX550. Le filetage de 37 est petit et les pare soleil de 37 mm provoquent en général du...
Attention : le NEX VG10 crée, pour une séquence une multitude de fichiers qui doivent être 1024 Mo de mémoire, ce sont les .mts. C'est pas marrant...
Il suffit de rendre ces ordis compatibles. Win 7 est compatible, j'ai mis 10 mns à trouver les bons mots clés et une fois trouvé le bon pilote, ca...
Pour la bague de zoom, c'est le jeu entre l'objectif et le boiter, c'est un peu dommage. Perso, j'ai pris une SDXC de ... 64 Go, je sais que...
Petite correction en ce qui concerne le soft de montage : ce n'est pas une version d'essai mais une licence complète.
Ce n'est pas une impression : le NEX VG10 est le descendant en droite ligne des autres APN de la famille des NEX qui sont donc... des APN, pas...
Le contrôle du gain audio auto n'est pas désactivable sur le NEX VG10 ou alors, j'ai loupé comment faire.
Mon hypothèse : le jeu dans la fixation de l'objectif au corps du camescope. Peut-être pourrais-tu prendre le 18-200 à pleine main pour...
Caméra immobile ou en mouvement (ou les deux) ?
J'ai effectué une série de tests et voici mes constatations : - Le NEX VG10 a un micro tres sensible, il ramasse des sons infimes lorsque...
Je pense que si on est possesseur du CX500, l'utilité est faible de passer au CX700. Par contre si on souhaite s'équiper à partir de rien, le...
C'était censé être informatif : ça donne un prix de base sur un site qui devrait être de confiance pour un produit indiqué comme dispo.
Tu as le site de Sony France qui l'indique dispo à 1400 € de mémoire, ce site là doit être de confiance non ?