Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les fonctions standards ne fonctionnent pas toutes de la même manière avec les différentes caméras ? Note, on verra bien quand la NX sortira
C'est tres intyéressant tout cela, c'est une télécommande adaptable j'imagine. Le zoom est variable ? Quelle est la référence et ou peut-on la...
Je pense qu'en France, le modèle vendu est le modèle complet avec GPS. En général le E signifie Europe et le V doit vouloir dire GPS.
Les fonctions déportées ont 'air tres basiques : zoom, mise au point et je ne sais plus quoi d'autre. L'usage d'une telle télécommande est...
Lanc : pour une télécommande ? Le site semble indiquer que cette fonction est présente : paragraphe input/outputs des specs : Sony : HXR-NX70E...
Pour mon besoin, je pense que j'ai fait une erreur de casting avec la NEX VG10 mais son zoom manuel me plait bien et l'engin est vraiment...
Tu as raison, mais toute la difficulté est de bien identifier ses besoins. Surtout que parfois on a aussi un coup de coeur pour tel ou tel...
Quelqu'un peut m'expliquer cela ? Vu sur la doc technique. Focal length f = 3.8 mm - 38 mm (equivalent to 26.3 mm - 263 mm (16:9), 32.2...
Il est assez orienté reportage ce modèle, je pense. Pour la capture de concert, ca doit le faire si on est pas trop exigeant.
Je ne suis pas sur que tu ais rebondi sur mes propos mais si c'est le cas, je précise que dans ma nouvelle configuration à 3 caméras AVCHD, il est...
Je n'ai pas encore fait de montage avec ces 3 caméras mais je ne suis pas à mon coup d'essai avec 3 caméra en DV. C'est un peu hors sujet mais...
l'idéal serait que j'ai 3 AX2000 mais comme je suis déjà équipé (c'est plutôt récent), je ne remplacerais qu'une caméra à la fois sur une période...
Merci pour cet avis. Vu mon utilisation : filmer les élèves d'une classe de musique, je ne suis pas trop exigeant en terme d'image et de son,...
Si on met de coté l'aspect "robuste", comment ce place-t-elle vis à vis du modèle AX2000E ?
Si à la lecture sur ta caméra le pb ne se pose pas ca veut dire que le souci vient après, soit à l'acquisition, soit à la lecture du fichier...
Hola, je suis encore moins expert que je le pensais mais je n'ai jamais entendu parler d'une caméra capable de sortir, au choix en PAL ou en NTSC,...
As tu cherché un peu sur Google ? J'ai un peu regardé mais comme je ne suis pas sur de bien cerner ton réel pb, je ne préfère pas trop en parler...
Bon, effectivement j'ai zappé quelques posts mais le pb c'est que cela devient difficile de suivre rapidement ce qui se passe, on est, de fait...
De ce que j'ai pu chercher, cette référence correspond à un magnétoscope de montage Panasonic. Soit tu n'es pas dans la bonne section soit il y a...
Il y a une prise A/V spécifique mais la doc (téléchargeable) n'indique pas si on peut lui brancher une télécommande. :/