Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme pour le V. Avec la venue des nouveauté de la génération du CX700, je ne suis pas sur que le CX550 soit encore produit. Mais il y a...
Un micro est un micro. La caméra ne "sait" pas que le micro connecté est HF ou pas. La bonne question à poser (et qui a été posée) est de savoir...
Pour la photo, je ne peux que te rejoindre, Nikon, c'est du 1er choix. Par ailleurs, le 18-200 de chez Nikon est une tuerie d'efficacité (par...
Ce serait intéressant que tu détailles un peu plus les avantages et inconvénients de chaque solution. Par ailleurs le désavantage d'une gamme...
Pour info, le NX70E est annoncé pour aout sur le site Sony Luxembourg.
Une tête 504 HD n'est elle pas un peu surdimensionnée par rapport au poid somme toute réduit de la NEX VG10 ? Elle n'est tout de même pas...
Tu as quoi comme objectif avec le VG10 ?
Et un petit détail, en passant le moniteur CLM-V55 n'est, aux dernières nouvelles, pas encore sorti.
Refais des tests avec des ouvertures et des vitesses différentes, il peut y avoir des incidences.
A cause du NEX VG10, je m'équipe en Sony pour avoir les mêmes batteries. Les tests semblesnt indiquer que la CX700 n'est pas forcément le...
Montrons nous patient, c'est une autre façon de solidariser avec les japonais. Bon,je dis cela mais le NX70, je ne prévoyais pas de l'acheter...
Tu règles l'ensemble des paramètres manuellement ou tu laisses quelques automatisme (focus, ouverture...) ?
Avec CS4 j'ai déjà rencontré ce pb de media hors ligne mais je le voyais directement sur la séquence. ou même dans l''explorateur des fichiers...
Les 1ers échanges datant de près de 3 ans (octobre 2008) je suppose que le pb a été résolu depuis.
Oh, grand merci pour ta réponse. Je vais regarder cela de plus près :)
Pas la bonne doc :o A cette page (qui suit), tu remarqueras que si tu tapes HDR-CX7 il ne te proposera que 2 modèles le CX700E et le CX700VE....
Bonjour, parfois, quand je dépose une vidéo sur la timeline d'une séquence, il y a un liseré jaune qui apparait. Je suppose que c'est un...
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur ce genre de choses car sur le site de la FNAC, il y a un 700V et sur la boite, j'ai eu un 700VE. Donc...
surtout que la crise japonaise doit provoquer des retards : le moniteur pour APN (et NEX VG10 :) ) CLM V55 n'est toujours pas dispo alors que le...
Merci pour toutes ces infos, mes besoins sont limités c'est juste pour comprendre et j'en prendrais peut être une pour le confort :)