Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu aussi quelque chose dans ce sens, l'avertissement (assez peu clair) voudrait dire que la vidéo produite n'est pas compatible BR. Pour...
Je ne pense pas que la sortie des différentes déclinaisons du CX700 soit due à un pb de mévente car toutes ces versions ont été présentée en même...
Sympa cet essai, merci.
Deux remarques : - J'ai la même opinion concernant la robustesse d'une carte mémoire par rapport à un DD plutot ptiviliéger la carte mémoire si...
Bonne remarque, surtout que le fait de dire qu'on a formaté en FAT est trop imprécis : FAT16 FAT32, exFAT ? Pour info sous FAT32 la limite de...
Je confirme : pas de réglage manuelle du gain.
J'ai fait un test avec mon micro HF et ma NEX VG10. Avec le micro d'origine, sans bruit extérieur dans la tranquillité de la maison, il y a un...
Je soupçonne que si peu de monde répond, c'est que c'est à chacun de prendre ses responsabilités face à une situation donnée et assez spécifique....
En gros, tu doutes tout simplement de ma bonne foi ? Chacun peut en faire l'expérience chez soi à coté d'une lampe ou dehors par temps ensoleillé....
J'ai un ew100G3. Sur mon modèle, je peux régler le gain à la fois sur l'émetteur à main et sur le récepteur. Essaye de régler le gain sur ces 2...
Merci pour l'info...
A qui as tu écrit pour avoir cette réponse ?
Le pare soleil est un accessoire INDISPENSABLE, les exemples que j'ai pu publier ici ne le montre bien. Maintenant tu n'en vois pas l'usage,...
Non, le pare soleil du CX700 n'est absolument pas compatible (j'ai testé tiens) avec le CX550. Je pense qu'il faut que tu ailles dans une...
Pas de souci, c'était juste histoire de relativiser ma propre approche. Par contre, s'il y a des écrits et des "règles de l'art", je m'appuie...
Hola, je n'ai que mon bon sens pour faire ce genre de chose, je n'ai aucune prétention de détenir une quelconque vérité. En fait, de temps en...
De ce qu'on peut voir à travers les commandes, bagues et boutons, le produit s'éloigne notablement du CX700 en terme de réglage. Plus de...
L'effet n'est pas le même et un travelling n'a pas trop de sens dans ce cas : une de mes caméras est placée de profil. Le plan de départ c'est le...
Et si tu appelais Sony pour voir ? Tu n'es plus sous garantie ?
Il y a deux prises USB : une mini USB cachée derrière l'écran et un volet. Celle là ne sert qu'aux échanges? Il y a celle au format USB filaire...