Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah, je crois qu'on l'attend pour aout non ?
C'est cela :D
Merci pour l'info.
Si tu visites le site Sony Pro, dans la section camera AVCHD NCCAM (de mémoire), le NX70E est présent. Il y a différents onglets (vue d'ensemble,...
Aller je repose cette question que je pose à tout le monde : ou et combien le V55 ainsi que le prix de la batterie et du chargeur , As tu pris...
Ouf, je croyais que j'étais bizarre (je dois l'être quand même un peu). :)
Jai mal lu, je croyais que c'était une vidéo de démo, c'est maginfique d'ailleurs. Par contre, je persiste, il aurait fallu avoir les mêmes...
Merci pour ta réponse, c'est un peu hors sujet, c'est vrai. Comme je ne suis pas un pro, j'essaye de comprendre la logique des fabriquants qui...
Ce n'est pas ma question, j'ai bien compris qu'à une prise XLR = une voie. Alors je repose ma question : ca existe un micro du même genre que...
Ca existe des micros de ce genre mais stéréo en XLR ?
Le micro externe fourni est mono vu qu'il ne se connecté qu'avec une seule prise XLR, non ?
Ce ficheir a du être pas mal travaillé mais il y a aussi les conditions de prise de vue. Sur la vidéo le temps est super clair donc plus...
Ah mais je le cherche, je ne savais paqs qu'il était enfin dispo. Trouvé ou, directement chez Sony ?
Quel modèle d'écran externe as tu pris ?
Je n'ai pas trop lu (sauf erreur) que la qulaité de MEP soit diminué, c'est surtout que l'on perd la MEP automatique, En plein action, ca peut...
Ben le CX560 qui est un peu moins équipé (pas de pare soleil, DD moins gros) qui reprends les caractéristiques du CX700, ou le CX550 tout simplement.
Pourquoi pas ? Mais je laisse plutôt le soin à mes camarades d'ici pour répondre car je ne pense pas être assez compétent. Mais le prix me semble...
Pas de disque dur dans la série CX, juste une mémoire interne (ou pas). Les modèles à disque dur sont préfixés XR au lieu de CX.
Il faut trouver un complément d'objectif dont le pas de vis est de diamètre 37 mm. Mais cela impose de retirer le pare-Soleil. Pour la...
Ben oui, je suis allé me renseigner auprès d'eux car tu l'avais dit, justement :p Je voulais le support micro et le :micro du MC50E pour mon...