Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil A nice, Si ça vous branche, on est une petite équipe qui commence... rejoignez nous chaboune@6sens.com A+ Chaboune
trouver le sift seul est peut etre possible mais quant à soavoir s'il peut fonctionner sans la carte qui va avec, c'est une autre question. je...
Salut, je suis monteur sur média 100 et à ma connaissance il n'existe aucune version allégée que ce soit sur le soft ou... le prix. Il existe...
autre solution Si tu n'as pas encore tourné, tu peux "tromper" ta balance des blancs sur la cam. Tu te met en manuel et fais ton blanc à...
Salut, Une plaquette d'info, brochure ou autre document "papier" se fait sur un logiciel de PAO (publication assistée par ordi) et non avec un...
Si tu n'as pas besoin de l'enregistrement dvcam (donné pour plus fiable selon sony), ni des entrées micro en XLR et donc pouvoir y connecter...