Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah!!! c'est un magnifique PAR (paysage audiovisuel réunionnais) que tu nous décris là... Et oui à RFO, on est en gros payer à pas faire grand...
salut, Premier point : établit clairement ton budget, car 20 000 ou 30 000F ce n'est pas la meme chose... deuxième point : opte pour du...
je confirme, le secam est indispensable si tu veux éviter tout un tas de problèmes, clients mécontents par exemple (et c'est ce qu'il y a de pire...
Ah, la Réunion... salut WilA3, J'ai bosser à RFO en 98, ils venait de recevoir tout leur parc de matos en DVCpro50, quel bonheur, sauf pour...
Salut, Le probleme vient du fait que tu lui offre des photos hautes résolution en 2048*3072 qui sont beaucoup trop grandes par rapport à ce que...
salut, Il y a déjà eu un post sur la question avec divers sites proposés et des bidouilles bien moins chère. fais une recherche avec les mots...
salut bruno, Ce que voulait dire coincoin, c'est que pour faire un film, pour concevoir, tu devra faire appel à des personnes dont c'est le...
Salut, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un calcul dans after (lorsqu'on utilise after à fond) puisse prendre peu de temps. Je bosse sur...
Salut, Pour commencer, je dirais BRAVO, c'est bien de se lancer, vous verrez, c'est fantastique... Côté technique, OUI le pied es quasiment...
salut, tu veux faire de la qualité téléfilm, c'est du digital beta qu'il te faut, ou mieux du HDCAM... Mais bon ce sera beaucoup trop cher et...
le scsi ne se justifie pas. les DD udma qui tournent à 7200tr/min sont suffisamment performants pour te permettre tout ce que tu veux faire. A+...
va faire un tour sur digital-cut.fr c'est le site consacré aux monteurs.
Donc... Si je comprends bien ce que tu sous entendu, Phil29, tu conseil à notre ami de laisser tomber cette affaire et de choisir plutot du...
Voila que Phil29 apporte les infos qui me manquaient , celles acquises avec l'expérience, du haut de mes 3 ans d'expérience, je ne sais vraiment...
Tu peux rentrer le signal de ce mag Beta sur la dc30+ via la connectique Svideo si le mag en est pourvu, sinon, c'est du composite, ce serait...
vaut peut etre mieux rester sur le dv ou dvam avec un vx2000 ou mieux un pd150. le bvvp3 est vraiment vieux, tres lourd et tu ne retrouveras pas...
est ce que tu branche ton xm1 sur le bon port firewire ? En effet, pour aquerir du dv avec média 100 dv, il faut disposer d'une carte pci dédiée,...
On est là salut, Je suis sur Nice. Avec une demi douzaine d'amis on a créé une association pour réaliser tous nos projets audiovisuels. On...
Chacun achète ce qui lui plait... On dit effectivement que Avid est la réference, mais je connait beaucoup de boites qui marchent sur media...
respire... Salut, A ma connaissance, il n'y a pas de petite soeur prévue pour la fin de l'année, la PDx10 est sortie, c'est la version dvcam de...