Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Beaucoup connaissent le fabuleux site digital cut sur lequel j'avais trouvé la charte graphique de France 5... Mais voilà que...
avec un soft de pao, c'est parfait. J'utilise publisher et c'est très simple. J'ai créé un modèle et ensuite je pars de cette base pour faire...
Bah... Je cherche une boite de prod... Donc ça va pas aller mais si ça marche comme je veux, je te fais signe pour bosser dessus. Merci A+...
salut, j'utilise sur la mienne le grand angle Canon WD-58, facteur 0,7. Il est solide, bien fini, très lumineux, ne bouffe pas tout ce qui passe...
A visagesdm : Tu veux produire ?!!! Bon je sais ça commence à etre lourd peut-etre mais bon... qui ne tente rien, ... tu connait la suite....
DVCAM Salut, je travaille actuellement sur un projet de télé locale et nous sommes pratiquement certains d'opter pour du dvcam. Ce n'est pas...
salut, si je cherche bien je dois bien pouvoir le retrouver ce cd. Si ça t'intéresse fais moi le savoir. A+ Chaboune
tu peux passer par ton camescope te l'entrée firewire du mac. ou enregistrer ton commentaire sur dv puis aquérir normalement le son. A+ Chaboune
salut, je suis tout à fait d'accord avec Steff. en effet, aujourd'hui, le réseau cablé niveau qualité c'est pas ce q'il y a de mieux. donc...
Définition : Salut, Ton projet est ambitieux et mérite certainement le meilleur. Tu as donc opté pour un cadreur pro (d'après ce que j'ai...
Merci, Je me suis envoyé en recommandé le dossier de présentation de l'émission et je ne l'ai pas ouverte. il s'agira le cas échéant d'un...
Salut, je ne sais pas si sur un siemens, ça marche. MAis sur un médion, acheté chez carrouf il y 15 jours (P4 2,4GHz, 30Go, 256Mo DDR,...
Le quel ? Salut, tu as besoin de quel mode d'emploi. si tu veux j'ai ceux de la série UVW (1200, 1600, 1800) tu peux aussi aller sur le site...
Config Medion portable Bonjour à tous, J'ai acheté, il y a 15 jour le portable medion MD5381, en promo à 1599€, et c'est une bombe. P4 2,4GHz,...
Comment ? Salut, MAis comment fais-tu pour pouvoir proposer ces prix ? ça peut m'intéresser A+ Chaboune PS : Fais attention, si c'est...
la St Kro... Ton magneto Beta est "pro" et a besoin de synchro pour fonctionner. comme son nom l'indique, il s'agit d'un signal (le quatrieme...
re salut, Visagesdm, qui ne tente rien n'a rien... alors je tente ! Autre question affairante à la question initiale : Un acte sous seing...
Merci messieurs, Salut, Et oui, la réponse que vous m'apportez, je m'y attendais un peu. En effet, sur le site de la SCAM, il est clairement...
Salut, voila, j'ai un petit souci quant à la protection , au dépôt de projets audiovisuels. Je m'explique : je dirige une petite structure qui...
Salut, Je pense qu'une simple demande auprès de la chambre du commerce suffit, il n'est pas nécessaire de justifier le matériel, les locaux ou...