Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Cynthia, Xpress dv comme son nom l'indique est fait pour travailler en dv des images à ce format. le beta num n'a rien à voir avec du dv...
je sais que sur celui proposé chez uchan, la carte graphique est un nvidia alors que j'ai une ati radeon 9000 sur le mien. Je n'ai pas remarqué de...
Je suis plutôt satisfait de mon medion. Certe la qualité de fabrication est un peu en dessous de celle des grands constructeurs... quoique...
Salut Yannick, Je pense qu'investir dans une marque n'apporte de plus que la marque et la possibilité de dire "mon portable est violet......
Salut, Savoir si le sx se justifie pour une petite structure relève de plusieurs paramètres. En effet, si tu compte produire pour la tv, le sx...
re salut, je pense que tu peux faire quelque chose avec ton pc. perso avant d'acheter ce portable, j'avais un PII 350 avec 196Mo SDRAM et...
Salut, Pour faire du montage sur un portable, il faut pouvoir y entrer un signal vidéo sous quelque forme que ce soit. Donc soit tu travaille...
Salut, ...le genre de questions de base. Ne le prend pas mal. Tout le monde passe par cette étape frustrante de retrouver ses magnifiques...
Salut, ton camescope a certainement une petite prise dv rectangulaire avec une petite encauche sur l'une des deux longueurs, il s'agit d'un port...
Utilisation pro ou pour le we entre potes ? telle est la question à laquelle il faut répondre en premier lieu. En effet, tu as eu 2 réponse une...
Ok merci, je bosse dessus dans les 15 jours à venir et je te fais parvenir ça. peux-tu me laisser tes coordonnées en privé STP. A+ Chaboune
laisse moi tes coordonnées en privé si tu veux. A+ Chaboune
cette émission comporte un invité et si je veux vraiment avoir celui auquel je pense, je vais devoir attendre le début de l'été 2003, car il a un...
Bonjour messieurs les Bordelais, Ici Nice (où il pleut depuis 15 jours... ça change un peu !!!) Vos avis sur la télé locale de Bordeaux...
salut, tu bosses avec quelle marque aujourd'hui ? Cette réponse conditionne en principe tes choix ultérieurs. Si t'es chez nikon, restes-y,...
Salut Stef, Je ne veux pas produire perso, Je suis concepteur d'une émission tv à vocation pratique (on donne une info, un tuyau aux...
salut, je travaille sur media 100 depuis un bon moment, et le seul mode d'emploi qui existe en français est celui de vla version 5.0. depuis,...
Ben oui, mais... Salut St Kro, J'imagine bien que si on travaille pour eux, ils la fournissent la charte graphique. Mais je ne bosse pas pour...
Ah... si tu savait, Le producteur éxécutif est une société au meme titre que les autres producteurs mais par extension on site le plus souvent la...