Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mieux c'est peut-etre d'aller en grande surface regarder ce que tu peux avoir pour ce prix dans des marques comme vivanco, hama, vivitar qui...
un trépied est fait pour offrir stabilité et fluidité, donc il faut choisir quelque chose de solide, suffisament lourd et costaud. Mais c'est...
SALUT, j'ai un portable medion acheté chez carrouf en septembre et ça tourne nickel ! P4 2,4 GHz 256Mo de ram que je vais passer à 512 30Go hd...
salut Besoz001, j'ai un portable équipé d'un port 1394, mais je veux prendre une carte pcmcia pour y connecter un gros disque en firewire et...
salut Archaos, super boulot, bravo et merci !!! peux-tu m'envoyer le fichier haute résolution stp ? julien@telecotedazur.fr.st merci...
et ben chez moi pardis ! puisque je l'ai, quand on se vois, tu peux l'assayer sans pb. appelle moi si tu veux dans l'am. question revendeur,...
Salut Adrien, Je rejoins lionel sur manfrotto, qui propose des produits de bonne facture pour un prix tout à fait abordable. Perso, j'ai un...
Salut, Je suis dans le 06, je peux te donner queqlques tuyaux, je te laisse mon tel et mo n mail en privé. A+ Chaboune Meilleurs Voeux
Bon alors, Tous les citadins qui discutent sur le repaire ont bien accès à une chaine locale surtout à Paris ou en Alsace. Vous devez avoir...
re salut, je n'avais pas vu ton message précedent, donc ne tiens pas compte de ce que je viens d'écrire sur les paluches. Par contre, j'ai déjà...
Pour la question du dvcam, il n'y a pas de probleme car ce format fonctionne de la meme facon que le dv. donc la fast le reconnaitra comme du dv....
LA pd150 sans hésitation possible. Les trv900 et VX9000 sont vieilles et "dépassées", Pana, je ne suis pas très friand, je trouve que ce n'est...
On va s'installer dans les Alpes Maritimes. Merci Blut pour cette contribution qui va dans le meme sens que celui que nous souhaitons. Nous...
Nous avons déjà 8 votes mais aucune opinion. pouvez vous nous donner votre point de vue ? Si vous n'avez pas de télé locale dans votre coin,...
salut prod mc, je ne comprends pas ta question. je détaille de nouveau ma demande : donnez-nous votre avis sur la télé locale. qu'en...
Bonjour à tous les repairenautes, Si ce titre assez évocateur, nous souhaitons connaître vos opinions sur la télévision locale en France. La...
j'ai oublié, il ne s'agit pas de protéger ton oeuvre mais de la déposer. il le disent bien dans le dossier qu'ils t'ont envoyer, c'est un...
la sacd ne fait que conservé une copie de ton oeuvre en lieu sur ! Si tu le souhaite, elle peut aussi gérer les droits qui te reviennent si...
salut YAnnick, J'ai aussi opté pour le disque externe et j'en suis très content. J'ai pris chez Pearl, un boitier 3,5' dans lequel j'ai mis...
J'veux mon neveu... tiens nous au courant. T'as pris celui d'auchan avec 512Mo DDR et 40 Go HD ?