Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'as tu utilisé ? Fonctionne t-elle avec Avid Xpress dv ? A+ Chaboune
je t'ai envoyé en privé ma demande. A+ Chaboune
les stations es3 et es7 de sony sont des machines professionnelles dont le ticket d'entrée est d'environ 20 000E et encore, je suis presque sur...
d'accord, excuse moi, j'avais mal compris ta demande. Ce système existe mais n'est pas généralisé. Il est utilisé par Sony sur ces stations...
et oui, ça marche et c'est meme le prinicpe de base des camescope dv. La connectique dv présente sur chacun de ces appareils vidéoscopiques...
Salut, Au risque de contredire TAZIR, je pense que le prix de remplacement des têtes d'une telle machine ne coute pas aussi cher. Car dans un...
merci Stef, je vais tout de suite regarder cette masse de liens et voir ce qu'il en est. Je t'ai envoyé un mail sur hotmail pour répondre...
Salut les Experts, Pour ce qui est du prix, c'est mon fournisseurs qui me l'a donné, c'est l'une des "grandes sociétés" françaises en la...
Salut à tous les repairenautes, Voici des nouvelles du projet initié ici même par tvcom l'année dernière. On avance à grands pas ! Yes...
MERCI Phil pour ce conseil, on va y réfléchir. La sortie en yuv et rs est tout à fait possible puisque nous avons opté pour du média 100lx....
salut à tous, merci Phil de rappeler l'utilité d'une instance comme le csa. par contre, pour tdf, le monopole est présent ici aussi et si tu...
Salut, je suis possesseur d'un pc portable PIV 2,4GHz, 256Mo ram, 30Go HD, ecran15", carte graphique ATI Radeon 9000 64Mo dédiés, connecteur...
Merci Benoit pour cette info, on y court... A+ Chaboune
Avid Xpress dv et mac salut, je souhaite m'équiper d'une station avid xpress dv sous mac. que pensez-vous d'un G4 powermac double proc...
Salut, J'ai téléchargé ton soft la semaine dernière et hier je m'y suis attardé un petit moment. Je trouve cette application très sympa....
toujours à ton service. Merci aussi, et on ne le dira pas assez, à tous les repairenautes qui sont intervenus sur cette discussion. A+ Chaboune
Erreur... Si vous avez testé le lien que propose Pat, vous vous êtes retrouvés confrontés à une pages qui ne ressemble pas au site de TCA....
je crois bien que ça existe. En effet, il existe un soft qui tourne avec première et qui a été développé dans un premier temps pour la matrox...
salut, il suffit que tu entre dans le menu où tu trouveras dans la troisième catégorie (dont l'icone ressemble à une caméra avec un "c"...
salut, j'utilise régulièrement la pd150 et je n'ai jamais été déçu car je lui demande de faire ce qu'elle peut faire ! En vol, je pense que...