Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben je pense bien que le cable fonctionne puisque lorsque je le connecte au pc et que le disque est sous tension, le disque réagit (la petite led...
c'est un maxtor 40Go, udma133, 7200tr/min. le boitier est pret pour l'udma 133 gère bien le disque lorsqu'il est connecté en usb1. A+
ben oui, je l'ai. que puis-je faire ???
ouais, je reconnais que dire "windows qui va bien", ça le fait pas ... mais bon, c'est XP home. A+ Chaboune
je confirme ! Le canon, bien moins cher que le sony est aussi performant que son concurrent. Je l'utilise régulièrement sur une pd150 et il...
salut, merci pour ta réponse rapide, non, ce ne sont pas les memes cables, j'en ai deux, un qui fonctionne en usb 1 et l'autre en usb 2....
SAlut à tous les repairenautes bidouilleurs en informatique, Voila, j'ai un souci... je travaille sur un pc portable qui va bien (P4 2,4GHz,...
OUI RESTE AVEC NOUS STP... Il serait vraiment dommage que Phil nous quitte si brutalement. Il est évident que Phil nous épate tous par sa...
si tu veux éviter le smear du aux spots qui vont couvrir tout ton plateau, ne les prends pas dans ton cadre et si tu peux prends un matte box avec...
salut JC, pour le son : - ambiance avec le micro intégré - son ciblé avec micro canon et ou micro cravate. s'il y a discours, il y a...
Salut à tous, J'ai le meme souci avec mon portable. je veux une session avec internet et toutes les conneries du genre word & co et une...
salut JC, alors dans l'ordre : Oui, la pd150 peut tourner en DV, tu vas dans le menu, dans l'option caméra tu trouve "rec mde" et la tu...
salut, le micro qui correspond à ton besoin est probablement l'AKG C747 qui vaut dans les 500€ HT. il y a tout un tas de frs qui le...
Oui tu peux les utilser avec ton camescope dv sans problème. Les K7 dvcam offrent une plus grande épaisseur ( de l'ordre de quelques microns) et...
salut, Il s'agit du gvd900 en version dv et DSR V10P en version dvcam. Non, il n'est pas pal/ntsc (le DSR11 l'est) Oui, tu peux visionner en...
salut Jean marc, 1- ce n'est pas sur le forum pro qu'il faut poser ce genre de question, plutot sur le forum "canon". (c'est pas grave...)...
cette question a déjà été traitée de multiples fois... Tu peux utiliser la fonction "rechercher" pour trouver les différentes discussions sur un...
salut, Tu peux effectivement consulter le nombre d'heures d'utilisation de la machine. tu entre dans le menu principal, tu vas dans la...
Salut Myrtille, Bienvenue au club ! Moi aussi j'ai été licencié économique, la boite pour laquelle je bossais a perdu la plupart de ses...
salut Billybird, je suis aussi intéressé par tes conseils de travail pour réaliser un docu. Peux-tu, stp, me mailer la meme choses qu'à...