Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le transfert depuis le 7D nécessite l'installation de logiciels propriétaires. Une autre alternative est tout simplement de copier les fichiers...
Faudrait peut-être revoir le nom de cette section du forum...
Si, elles sont meilleures, mais c'est surtout utile en rafale RAW+JPEG ou en temps de transfert des rush dur l'ordi et elles sont beaucoup plus...
Pour moi l'EOS 7D répond à ces 2 critères ;) Venant de la photo et possédant une belle batterie d'objectifs EF/EF-S, le choix est plus simple...
Zacuto, c'est toujours hors de prix.
L'accessorisation d'un 5DII/7D pour une utilisation video est pour moi le gros point faible. Canon ne propose rien. En parcourant les forums, on...
Sauf que la vitesse d'obturation ne peut pas être inférieure à la cadence. Donc si tu filmes à 50 i/s, tu ne peux pas descendre en dessous de 1/50...
Probablement pas plus qu'avec d'autres modèles de batteries compatibles sur d'autres appareil.
Je crois que c'est pareil avec toutes les batteries "compatibles" avec le 7D/5DII. Elles ne se rechargent pas avec le chargeur Canon et ne donnent...
[media]
J'ai essayé le viewfinder Zacuto V2 mais j'ai trouvé ça très moyen, surtout pour le prix : manque de couverture, reflets à l'intérieur (plastique...
D'après les infos données par un représentant de Canon Australie lors de la sortie du 1D mk IV, c'est une mise à jour de firmware donc les...
Après rapide analyse, ce sera une 701HDV.
Bonjour, J'ai un trépied carbone Benro 3 sections + rotule B1 qui me convient tout à fait pour la photo mais la rotule n'est pas adaptée à la...
Etrangement, je constate qu'on recherche encore plus les objectifs à grande ouverture en video qu'en photo. Je pense acheter un Canon EF 28/1.8...
Le seul kit 7D officiel c'est avec l'EF-S 18-135 mm F3,5-5,6 IS. En équivalent Full Frame, ça fait un 29-216 mm. C'est une bonne amplitude...
Gratuit et livré avec Mac OS X : iMovie'09 Si tu trouves ça trop limité, tu as Final Cut Express à 200 €.
Bonjour, Connaissez-vous des magasins sur Paris/RP où on peut essayer des accessoires pour DSLR en video ?
Le 7D est compatible avec tous les objectifs EF et EFS. Pour le choix, ça dépend de la focale recherchée, des éventuelles possibilités en...
Le débit théorique de la video du 7D c'est 5,5 Mo/s et ça passe sans problème avec des cartes assez anciennes qui plafonnent à 10 Mo/s (Ultra II...