Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de tester avec une batterie complètement chargée, GPS désactivé, luminosité LCD maximum, 1920x1080@50p... et le HDR-GW55 a enregistré une...
Je me doute bien que le GPS pompe pas mal sur la batterie. C'est d'ailleurs clairement indiqué sur le test de 01net : Autre déception,...
Autonomie batterie Hello, Avez-vous des astuces pour améliorer l'autonomie du HDR-GW55 ? :help: Mes premières expériences avec ce caméscope...
L'absence de 1080@50/60P a été noté dans plusieurs forum/commentaires sur des sites qui ont relayé le communiqué de presse. C'est dommage dans...
Quelques commentaires/interrogations suite à l'analyse de certaines photos trouvées sur le web : [IMG] Vue de dessous avec les connecteurs...
C'est sûr qu'il serait surprenant que la stabilisation soit du niveau de ce qui se fait de mieux actuellement en caméscope haut de gamme. Mais là,...
Pas convaincu que ce soit tourné avec une HDR-AS15. Ca date du mois de mars et c'est vraiment pourri ;) Les clips suivants sont plus...
Clip de démo qui montre un peu plus les accessoires : [media]Le kit de base est finalement un peu pauvre en système de fixation, juste les...
Pas de bagnoles dans le clip de Sony France: [media] Pour le moment, je n'ai trouvé aucun clip avec du son qui aurait pu être capté par les...
La plupart des caméscopes "pro" et de nombreux enregistreurs ont des entrées micro XLR avec alimentation phantom. Donc rien de très spécifique à...
Sony a officiellement annoncé son Action Cam. Elle est même dispo en précommande sur l'e-shop à 300 €. Au programme, SteadyShot (électrique),...
Ca passe avec des Sandisk Ultra II à 15 Mo/s. Ce n'est pas en vidéo que les cartes mémoires rapides sont utiles sur un 7D : 18Mpix en RAW à 8 i/s,...
non et non...
Canon vient d'annoncer un nouveau reflex EOS 550D. Apparemment même capteur que le 7D, mêmes caractéristiques en vidéo, écran LCD fixe mais...
114,39 € pour un rail WS-10-80 de 1 m et le chariot qui va avec (WW-10-80-10). Paiement par chèque à réception de facture (pas de paiement en ligne).
Euh, non, j'ai pas voulu dire ça. En fait ça dépend du dématriceur. Il me semble que DPP dématrice en prenant en compte le profil qui était...
Les profils "Camera ..." de Lightroom sont équivalents aux "picture styles" intégrés par défaut dans les boîtiers et dans DPP. Lightroom et DPP...
Tu peux voir l'effet des profils avec Lightroom dans le panneau "Etalonnage de l'appareil photo". Pour avoir un rendu colorimétrique "neutre" il...
En fait, si justement. Le profil Standard chez Canon renforce les rouges, le style Paysage renforce les verts et bleus.
A mon avis, ces exemples ne sont pas très révélateurs des avantages d'un profil "neutre" pour avoir plus de latitude à l'étalonnage. Je pense que...