Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enfin réussi transférer mes vidéos avec PMB. En fait il suffisait d'être patient...très patient. ! En effet j'ai du laisser connecté mon...
Je confirme que la procédure est basique. J'ai acheté une carte à 50 € avec sortie HDMI et fanless : parfaite pour afficher le montage EDIUS en...
Juste pour clore le topic : problème résolu ! J'ai un peu honte car le problème était trivial. J'ai plusieurs écrans connectés sur ce PC...et...
J'ai un caméscope SONY HDR-XR500E. J'ai installé à l'origine la version de PMB fournie avec le caméscope (4.x) --> pas de problème : caméscope...
Dans EDIUS j'ai renseigné le lien avec le répertoire de plugins After Effects (CS5 installé en 64 bits). J'ai mis les liens non seulement au...
Merci pour ces réponses très instructives !:good:
En fait j'ai du me louper au premier démarrage d'EDIUS dans la phase de création des profils ! En lisant la doc j'ai trouvé l'assistant de...
En intallant la version 32 bits de MERCALLI ça marche ! Par contre puis-je récupérer le fichier de preset vidéo sur mon installation précédente ?
J'avais installé ma version EDIUS 6 en upgrade sur une 5.1 sous XP : tout impeccable y compris MERCALLI et VITASCENE. Ayant acheté un SSD je...
Je conçois que cette question est purement informatique, mais c'est pour améliorer les performances de ma station de montage que j'ai acheté ce...
Question stupide : une version achetée en Allemagne (effectivement prix intéressant) peut elle être installée en Français (autrement dit : il n'y...
Oui, moi aussi je suis surpris de ne pas avoir de réponse à une question somme toute assez simple. En plus je pense qu'avec tous les logiciels de...
Oui officiellement, mais comme le numéro de la version précédente n'est pas demandée, il n'y a à priori pas de problème pour installer EDIUS 6...
A la suite de ma propre expérience de passage de V5.5 à V6, j'ai convaincu un ami de migrer sur EDIUS6. Je lui ai dit qu'il pourrait installer...
Suis-je le seul à envisager cette configuration ? Mes recherches sur le Web semblent m'indiquer qu'il me suffit d'ajouter une carte sur bus PCIe...